Bakunin : les extrêmes et les changements

“Bakunin, le vaisseau-mère des excès, des extrêmes et de la révolution permanente, tout le monde est le bienvenu ici, à condition d’avoir l’esprit ouvert et de faire preuve de respect envers les autres. Ici, la différence est célébrée, les exclus sont au centre des choses. Ce que les habitants du reste de la Sphère Humaine appellent le péché, est ici appelé la vertu. Ce que d’autres nations jugeraient illégal n’est pas seulement toléré ici, mais fait l’objet d’un véritable business.

Bakunin Observance

Bakunin, la fête perpétuelle, le vaisseau-mère lubrique, l’autel des sens et des plaisirs où, chaque jour, les contraintes morales de la bonne société sont sacrifiées. Science radicale, technologie impie, solutions transgressives, tels sont les produits destinés au grand marché international, qui ne pose pas de questions parce qu’il préfère ne pas savoir et de continuer à acheter. Il faut donc exporter des divertissements de qualité, des sensaseries, des holoproductions, des Mayazines, et des divertissements extrêmes pour les consommateurs locaux : Le jeu Aristeia! Underground, des combats avec des chimères et des créatures biomodifiées, ou des courses illégales pour le réseau Arachne. De nouveaux vêtements pour l’industrie de la mode de la Sphère et des corps biosynthétiques modifiés et personnalisés pour répondre aux goûts des consommateurs qui visitent le vaisseau mère. Que ce soit VaudeVille, le palais du sexe, de l’amoralité et de la débauche, et l’Observance, la salle capitulaire du culte rigide et strict de Sainte Marie du Couteau, Notre-Dame de la Miséricorde. Tout cela est réuni dans un seul paquet hétérogène, tout cela dans un seul vaisseau-mère.

C’est cela Bakunin, l’équilibre des extrêmes, mais aussi un environnement en perpétuelle évolution. Ici, tout change, très peu de choses sont éternelles. Autrefois, l’Observance était une congrégation secrète et mystérieuse qui se cachait dans l’ombre de Praxis et collaborait avec les agences les plus inquiétantes de la Nation Nomade. Aujourd’hui, elle reste tout aussi secrète et mystérieuse, mais l’Observance a décidé de revenir sur le devant de la scène après avoir déjoué une importante tentative d’infiltration de Bakunin par ALEPH. En remplissant le vide laissé par les traîtres et les vendus qu’elles ont exécutés, l’organisation est devenue une véritable puissance au sein du vaisseau mère. Aujourd’hui, les fidèles de l’Observance se sont avancés, usant de leur profonde haine pour ALEPH, afin d’empêcher que ce qui a failli se produire, la prise de contrôle du destin de Bakunin par l’IA, ne se reproduise. Grâce à elles, Bakunin sait désormais qui est le véritable ennemi, qui cherche vraiment à détruire le vaisseau-mère, et comprend que l’Observance sera toujours là pour le défendre.

Les choses ont changé, mais la fête fait toujours rage et la révolution est toujours vivante, mais avec des protecteurs plus féroces. Bienvenue, étranger, tu seras en sécurité ici.”

Un article de Saniqa Marwa pour GlobeTrekker.