Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Arighardt: Profils et Listes du roman

Démarré par Wizzy, 13 Avril 2024 à 08:45:38

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello Hello la Sphère,

Voici l'indexation de l'article écrit John Leibee lui-même, qui présente les profils des personnages et troupes qu'il a utilisé ainsi que les listes d'armée, figurants dans son roman Arighardt.




Article: https://johnleibee.wordpress.com/2024/04/11/everything-past-here-is-spoilers-under-the-hood/

AIRAGHARDT : DU JEU À LA PAGE

Intro, le reste dans son blog :
Citation« EN FIN DE COMPTE, C'EST LA MÉCANIQUE QUI COMPTE. »
C'est ce que j'ai décidé au moment où j'ai signé le contrat pour écrire pour Infinity. Je voulais raconter une histoire sur mes factions préférées, une histoire de poisson hors de l'eau, une étrange « famille retrouvée », tout ça, mais je savais que je ne pouvais pas non plus m'empêcher de donner vie à l'action de science-fiction inspirée du manga sur la page. Je voulais que le fandom d'Infinity puisse regarder les mots sur la page et extrapoler le déroulement du combat à travers ARO et des compétences courtes en deux parties. Et pour ce faire, j'allais devoir représenter fidèlement les profils de troupes qui ont inspiré ces personnages en mettant en valeur leurs compétences, leur équipement et leur armement uniques.
Et donc, j'ai fait une liste.

Profils :


Liste :



C'est accompagné de tout un making-off sur l'écriture avec de nombreux détails.



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−