Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Belgique/Namur] Téross

Démarré par Teross, 22 Octobre 2014 à 17:28:28

« précédent - suivant »

Teross

Bonjour à tous,

Téross, expert immobilier de mon état.

Je ne joue pas encore à infinity, ça viendra surement. J'ai juste fais une partie d'initiation en V2, j'ai adoré et là on m'a dit : Maintenant reste 50% des règles qu'on a pas vus. J'ai remercié l'initiateur et j'ai plus touché au jeux.

Je compte sur la boite de base pour m'y mettre doucement, je n'ai plus le temps et l'envie d'apprendre des règles complexes. Je joue donc à des jeux bien plus simple comme Alkemy ou SAGA. Je jouerai probablement Nomade, c'est ces figs qui me font de l'oeil.

A plus !

ZARAKI

sco

Bienvenue !
Les règles d'initiations sont bien faites et permettent d'apprendre la base des règles d'Infinity qui sont assez simples.
Ce qui est compliqué ensuite est la multiplication des compétences et équipements ^^'

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum.

Sco a tout dit. En même temps, vu que c'est le début de la V3, tu vas commencer de suite sur de (très) bonnes bases ;-)


Et pour le reste, il y a le forum...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Teross

Sangarn

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Morikun

Que les sales subversifs bolcheviks traitres au progrès de l'humanité aillent pourrir dans Jigoku !!

Irashaimase !! ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan