Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nomades de Matdub

Démarré par Matdub, 04 Juin 2010 à 13:22:13

« précédent - suivant »

Darius

petit détail, regardez le casque :) moi j'aime beaucoup :) et ce sera mieux en vrai :)

Lilan

Franchement : le TAG j'aime beaucoup!!!

Matdub



finin pour leconcours je reverrai le freehand de la tete ( peut etre)

Matdub

Docteur Tank

J'adore cette figurine, et ta peinture lui rend vraiment hommage. Bravo

Darius

Moi je les ai fait par msn mais je peux le redire ici :) superbe fig :) j'aime les "gem", les impactes :) et j'espère réussir un peu aussi bien le mien :) pour te donner de la concurrence dans le concours de septembre :)

Matdub

26 Avril 2015 à 11:06:47 #106 Dernière édition: 26 Avril 2015 à 11:12:02 par Matdub
Résurrection de sujet apres 4ans sans poster ici
Envie de repeindre du infinity avec de nouvelles techniques de peinture et j'espère des progrès.
Je reprends don mon sujet et ma dernière fig le tag en WIP
A vos commentaires!  il participera au concours du mois


ben_the_diud

trés joli, tu as repris le chéma de scarface?

le soulignement des arrêtes après l'aero sera je pense indispensable.

hate de le voir fini! ;)

Matdub

Oui c'est scarface dans un vert plus dessature

ZARAKI

Terrible, ça part très bien, vivement la suite  :)

Darius

très joli, mieux que sur mon téléphone :) va falloir freehand :)

VinZ

Ghost

Beau travail, le weathering donne une belle texture à l'ensemble...

2drk

C'est pas de l'Infinity, mais des figs de Matdub particulièrement (belles) à vomir, je vous laisse vous y "énucléer" les yeux.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189268&page=7

ben_the_diud

un petit détour très sympa, grosse technique :D

Matdub

Merci pour tout ces compliments et j'espère vous ravir encore

Aller un petit WIP

ZARAKI

Je m'attendais à plus de finitions sur le TAG. J'aurais rajouté plus de lining pour faire ressortir les éclaircissements ... dommage parce que le reste était très bien exécuté   :) 

Matdub

Il est pas fini le tag ;) c'était mon entrée pour le conçois mais etant de garde et toute la nuit au Taf jeudi dernier je ne l'ai pas fini temps ;)

hiso

02 Mai 2015 à 08:17:08 #118 Dernière édition: 02 Mai 2015 à 12:24:53 par hiso
Ton tag rend très bien mais le orange des yeux ne tranche peu être pas assez (du moins en photo) avec le jaune...
Et juste ajouter des battle damage plus petit, ils sont très bien réalisés mais y'a pas assez de diversité sur la taille.
(Attention, c'est pour améliorer, hein, parfois le ton par mail ressort pas comme en vrai ^^)

Ça n'enlève rien au rendu global qui est excellent.

ZARAKI

Citation de: Matdub le 02 Mai 2015 à 07:38:22
Il est pas fini le tag ;) c'était mon entrée pour le conçois mais etant de garde et toute la nuit au Taf jeudi dernier je ne l'ai pas fini temps ;)

Autant pour moi alors  :P  ;)