Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Chouak [Peinture]

Démarré par Chouak, 29 Janvier 2014 à 13:28:05

« précédent - suivant »

Chouak

Cession de ce matin!
Mise en harmonie avec le Fiday d'il y a quelques mois!
Retravail sur la jupe en bas aussi pour rajouter des nuances de violet désaturé !
Le violet et le vert c'est vraiment top ! Essayez le !






Chouak

Ev0k

Citation de: ChouakLe violet et le vert c'est vraiment top ! Essayez
Chouak


T'as raison, j'y penserai...
;D

Darius

ça tabasse pas mal ^^ et ce serait top si tu fais des collants transparents :) sur les zones de contact ^^

Chouak

Darius, je suis dégouté... C'est déjà ce que j'ai essayé de faire ;)
Visiblement, c'est pas top;)
Donc je reprendrai ça! Je vais aller me documenter un peu sur le port des collants sexy ;)

Darius

Ne soit pas dégouté, ce n'est pas facile, j'ai essayé plusieurs fois et pour l'instant...j'y arrive pas trop. La technique de JBT sur sa danseuse bleuté arbian parait facile...mais quand j'ai essayé sur le petit haut de Valeria....ça a finit en tout opaque :(

c'est chaud ^^ après sur sa jambe gauche ça se voit bien que tu as essayé ^^ mais sur le molet droit pas trop ^^

Siam

Pour le coup du collant transparent, peut être qu'acvec un noir un peu sation et appliqué directement en glacis sur les jambes peintes en couleur nue aurait pu fonctionner ?

Brepost

Un coup j'ai voulu faire un truc du genre, j'ai fait ce que suggère Siam très très vite fait, et ça a pas trop mal fonctionné.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Chouak

J'ai trouvé une couleur de collants qui me plait et qui ira avec mon schéma de couleur je pense.
Donc j'ai une cession peinture avec Vanranger mardi... on va peindre de la moto et des collants ;)

Bonne nuit ;)

Chouak

Chouak

Bon du coup, pas de collants mais une moto à la méthode Giraldez ;)

Je vais me remettre aux TAGs je pense ^^







Et voilà ;)
J'espère qu'elle va mettre des critiques aux présents du tournoi de dimanche à UKRONIUM :p

Chouak

Seb00n

Classieux !
Mais quel est ce petit insigne que je vois ? Hum !
Quelles teintes as tu utilisé pour la carlingue stp ?
Fluctuat nec mergitur

Brepost

Le choix des couleurs est excellent !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Chouak

Pour les teintes, pas mal de mélanges.
Je commence par du vert gris (me rappelle plus le nom mais chez PA air.) Mélange au marron vert puis éclairci au jaune sable et enfin quelques touches de blanc.
J'ai ensuite repris ma palette avec le violet de ma haqquislam et j'ai assombri au noir et au bleu foncé.

J'ai marqué les volumes et passer quelques jus en violet, remonté les lumières en brun puis brun + blanc cassé, etc.

Et le logo... oui excusez moi, ce n'était pas pour moi... j'ai eu du mal à le faire... Ça m'a déchiré le cœur... :p


Pour les autres nouvelles, j'ai enfin terminé Achille.   ;D

J'ai décidé de terminer le socle et voilà chose faite !

Les photos !













Photos téléphone bien sur... mais si j'ai le temps, j'en prendrais d'autres :D
Si vous avez des remarques ou conseils, encore une fois, tout est bienvenue !!!

Chouak

Ev0k

Son visage est vraiment mieux que celui de la première version !
Et le socle est bien classieux aussi.

Valendir

Je préfère le socle de cette couleur, ça fait mieux ressortir la figurine.

Magnifique boulot, tu en as passé du temps sur cette figurine mais ça valait le coup!

Seb00n

Merci pour les couleurs.
Je trouve ça super le rendu de cette moto. Pourtant dit comme ça, ça semble vachement différent, mais une fois posée ... nickel.
De mon côté, je suis très mauvais en maîtrise et mélange de couleurs, probablement le manque de pratique. Je suis en grande galère sur mon schéma USAriadna. J'ai une idée mais impossible de l'accoucher. Mes teintes sont foireuses, ça fonctionne pas.
Fluctuat nec mergitur

ben_the_diud

 :o Bah! le jus de violet rehausse ton vert a merveille, a essayer absolument!

Chouak

Merci à tous ;)

@Seb00n, envoie moi un MP si tu veux avec tes schémas et si je peux, je t'aiderai avec plaisir

@Ben : Waiiiii ^^ Comme dit Darius, c'est vraiment excellent ! le violet bien riche sur une couleur désaturée, une merveille !

Chouak

RemiZ

Achille = parfait :) Et le socle est vraiment le meilleur des 3 que tu as proposés. Bravo !!
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr