Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

starter haqqislam

Démarré par kissou, 10 Novembre 2014 à 17:54:44

« précédent - suivant »

Vounchiz

Toujours aussi agréable à regarder ! C'est très propre et bien exécuté.

kissou

Petite pause sur ma table pour m'attaquer à mes haqqislam

Rien d'exceptionnel mais le fait de le partager avec vous ça me motive


Ev0k

J'adore la snipeuse ! Surtout le fusil avec beaucoup d'éclaircissement : on a vraiment l'impression qu'il a été utilisé souvent :)

ben_the_diud

J'aime beaucoup la réalisation même si je suis moins fan du bleu, joli travail du blanc.

ZARAKI

Citation de: ben_the_diud le 02 Avril 2015 à 07:12:27
J'aime beaucoup la réalisation même si je suis moins fan du bleu, joli travail du blanc.
+1

C'est propre et original  :)

Feignass

j'adore le visage de la nana, superbe

Vounchiz

Bonne idée que d'avoir éclairci le pzfst en bleu, je te chiperai l'idée à l'occasion  ;)

Darius

rien d'exceptionnel.......bin je trouve ça déjà top ^^

kissou

Merci les gars, ça motive  :)

Citation de: Vounchiz le 03 Avril 2015 à 14:18:18
Bonne idée que d'avoir éclairci le pzfst en bleu, je te chiperai l'idée à l'occasion  ;)

Et en plus si vous me piquez des idées et bin c'est que du bonheur

Petite question pour le najarun suivant



L'épée, où est-ce qu'on est censée la coller ?
Ou alors elle avait rien à faire dans le blister

sco

CitationL'épée, où est-ce qu'on est censée la coller ?
J'ai bien une idée où la lui coller, mais l'épée n'a rien à voir avec le Najjarun ^^'
Cette épée est une intruse dans ce blister.

kissou

Je me disais aussi....
Merci pour linfo ;)

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

kissou

Mais qu'est ce qu'elle foutait la alors
Ben si quelqu'un a pommé la sienne ou l'a pas eu avec sa fig qu'il le dise je lui donnerai

Allez islamiste suivant:

darkdoji

l'epee est dans les ancens blisters d'invincibles, daofei hmg, ou le vieux starter yujing, du coup c'etait vieux, c'est tout ce qui est sûr ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

ZARAKI

Tu peins vite et bien dis donc !  :)

kissou

Merci  :)

pas contre je reconnais volontiers que je suis une quiche pour ce qui concerne les socles. Faudrait que j'arrive à tiger les pieds des figurines et virer la barre en dessous qui va dans le socle. Je ferai un test sur une vieille fig en plomb un de ces quatre.

islamiste .....euh..... nenette suivante



Y une odialisque de finie aussi mais j'ai pas eu le temps de la prendre en photo

Ev0k

Tes socles sont très bien !

Feignass

Sont bien bien tes socles oui, au pire et pour avoir un ami qui le fait mélange deux couleurs (ou plus) d'herbe.

(oui et le reste aussi est très bien)

kissou

devinez quoi,
et bin boubourse il a oublié de coller les griffes aux pattes du namsat  :(
Mais quel con j'vous jure, je m'en suis rendu compte qu'à la fin en plus. du coup il y a deux p'tites touffes d'herbe à la place, histoire que çà se voit moins