Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Hacker Morat

Démarré par Ryuken, 27 Janvier 2016 à 09:48:26

« précédent - suivant »

Ryuken

Il faut bien s'y mettre un jour!
Voilà un hacker en wip pour tester, reste l'arme, les sacoches, le socle et terminer le "serre tête".
La photo bouffe un peu les contrastes(le pantalon par exemple ne ressort pas du tout comme en vrai :().









J'hésite pour la couleur de l'arme, je la ferait bien en blanc comme l'épaule, qu'en pensez vous?
Ca changerai un peu des couleurs habituelles.
Les sacoches seront en vert kaki.

ps: foutu lavis GW qui brille (cf le pantalon)
ps 2: ça fait plus d'un an que j'ai pas peint, reprendre par du Infinity c'est ardu ;D

ben_the_diud

J'aime beaucoup ton code couleurs, je rajouterais une partie blanche sur les jambières pour équilibré le schéma.
Tes osl et ton noir sont vraiment bien. ;)
pour le lavis repasse un coup de médium pour le matifier, pour l'arme un bleu dessaturé serais du plus bel effet amha.

Ryuken

Pour le blanc, je voulais le limiter sur les troupes de bases, il sera plus présent sur les élites (yaogat, sogarat, etc...).

Pour l'arme j'ai pas encore décidé, il faut que je fouine dans mon carton à peinture ;D .

Ryuken

Voilà terminé
J'ai finalement fait  l'arme en blanc avec le chargeur en métal (mini tentative de mnm).
J'ai hésité à faire un osl bleu sur le canon, mais comme il n'est pas en train de tirer...j'ai fait un effet brulé.
Le socle est fait maison.






sakurazuka38

Excellent!!

Hâte de jouer contre lui dimanche prochain.

Ahiezer Barsaentes

Très sympa !
Ce blanc cassé, comment tu l'obtiens, tous mes essais jusque là pour obtenir cette teinte ont lamentablement foiré  :-[

ZWUL

Très choli!!!
Suis en peinture sur un Orc Panoc et je tente de faire l'arme blanche. L'armure est grise avec les saplière violettes.
Tu faits comment les salissures sur le blanc???

Chouak

C'est bon ça ! ! ! :D
JE voudrais bien le voir en vrai et aussi voir ses copains :p

Ryuken

Merc pour vos encouragements :)

@ Ahiezer & Zwul: alors pour le blanc, sur la base noire je passe une couche de céramite white GW, puis une bonne couche de lavis griphonne sépia (il me semble).
Ensuite j'éclairci au céramite white.

Les éraflures, du noir avec une mousse de blister sur les arêtes.
L'effet brûlé, des pigments terre brûlée mélangés à de l'eau, une fois sec j'enlève le surplus avec une mini brosse.
Voilà ;).

@Chouak: merci, ses copains sont en cours de montage ;D

VinZ

Très bon rendu, je suis bien fan