Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Pirates!

Démarré par Pitaine, 08 Décembre 2009 à 17:35:23

« précédent - suivant »

Pitaine

J'ai calculé. Pour les Haquislam, le bashi, le guhlam, le touareg et éventuellement le Janissaire ont de belles dispo. Ca coince juste un peu sur le Azraïl...

Pour les Nomade, la seule figurine qui me tente vraiment serai la révérende moire, ça passe aussi. Pour le reste ça serai juste quelques aguaciles ou ce genre de truc.
L'idée c'est surtout me faire un pont BG de colaboration avec les nomades, entre traficant de l'espace... (et de convertir la révérende)

Pour les Haquislam, c'est plus une histoire de figurine, de classe, de profils (bande de corsaires^^) et d'armemement (mon problême actuel étant que mes figu pompom sont mieux armée que mes figu de choc... j'aimerai rétablir l'équilibre et donné un coté "low tech" à l'équipage)

Egel: A ton service quand tu veux pour une petite partie!

Citation de: Beren le 06 Janvier 2010 à 16:56:37
Sinon, Aleph ne fait pas dans le Mercenaria ? après tout, il prête des troupes à quasiment toutes les sectorielles ! Des Robots Pirates  ;D.


Ca vas pas non?

Comme si le vaillaint Pitaine allais se lasser asservir par des Humanoïdes!

Alpeph, il me court après, et il a bien raison! Que flotte l'étendard de la libertée!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Mr gob

N'empeche que avoir des contacts parmis Haqqislam pourrait t'etre utile!Vu la quantité impressionante de marchandise qui circulent dans leurs spatio-ports ça doit etre facile de refourguer ses "acquisitions".
En plus en fonction du contacte si ça peut te permettre de récupérer de la soie c'est tout bénef!

De plus les forces du Sultanat ont l'habitude de travailler avec des mercenaires en tout genre alors j'imagine que certains soldats insatisfait de leur payes ont du se tourner faire des activités plus exotiques,les relations avec les mercenaires aidant à trouver des contacts rapidement,comme par exemple apprendre que le Capitaine Pitaine recherche des hommes avec de gros fusils,et qui savent s'en servir!

Pitaine

Pas faux, pas faux...

Mais bon, pour refiler de la soie tombée du spacio carg, faut faire gaffe...

(J'imagine bien le concept de commerce circulaire Haquislamite: Vendre une cargaison de soie aux panoc, puis, racheter la même cargaison aux corsaires qui reviennent avec après avoir pris le carg' pannoc' avant de leur revendre à nouveau. Mouarf.)

Ceci dit, l'est pas exclu que je me serve en soie AUSSI directement chez le producteur...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Kamau

16 Février 2010 à 12:54:20 #63 Dernière édition: 23 Février 2010 à 11:21:22 par Kamau
Le quartier général nous a informé de la présence éventuelle de Pirate sur un petite lune.
Une escouade légère de reconnaissance a été débarquée en espérant les surprendre, mission facile... tu parles!

L'unité était dispersée et à l'entrée d'un village fortifié elle est tombée dessus.
Sur 9 hommes, un seul est rentré :

"On s'attendait à des irréguliers tagués, on est tombé sur un TAG ! Il nous est rentré dedans et nous a eu un par un... le lieutenant n'a rien pu faire.... ***CENSURE***, 8 hommes en 2 minutes, sont boostés aux amphétamines ces types"

Fin de transmission.


Pitaine

24 Février 2010 à 19:32:25 #64 Dernière édition: 24 Février 2010 à 19:36:26 par Pitaine
Combat de la Lune du Parc

Les troupes panocéaniennes ont localisé une cache pirate sur une lune isolé, dans les restes d'un ancien parc à thème abandonné.

Flairant le coups médiatique et la gloire facile, un commandant dépèche sur place un groupe de reconnaissance pour tenter d'arrêter les pirates en se basant sur les info d'un indicateur.

Arrivé près de l'endroit ou les forbant ont été signalé et se déploient en ordre lache pour couvrir le plus de terrain et ne laisser personne s'échaper.


Mais les pirates ont été prévenu et les attendents de pied ferme.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Kamau

A l'erreur de débutant.
Avec leur face de farine, ils sont déjà morts...
Le directeur d'opération, dans son micro, a mangé l'information capitale.
Un Guija ! Il y a un TAG chez les pirates. Et pas de Ninja comme a cru l'entendre le jeune lieutenant sortie de l'école, qui hésite à déployer un Croc-men sur la tour avec un bon snipe sur la ferraille cachée derrière les sapins.
Argh !

Pitaine

24 Février 2010 à 20:11:27 #66 Dernière édition: 24 Février 2010 à 23:06:40 par Pitaine
Les Panocéaniens se seraient ils fait rouler dans la farine?


Les pirates sont retranché autour d'une maison (dont le toit est fermé contrairement à ce que peut laisser suposer l'image) et laissent les panocéaniens s'aprocher...



Dans leur navette, les Yuan Yuan attentend le moment propice. Atilla fait jouer sa nouvelle armure lourde, probablement piqué à un orco (Blin 4) et B.Dolls fait des moulinet avec l'épée EXP qu'elle as récupéré avant la bataille.


De chaque coté, on observe les environs à la recherche de l'ennemi...






Les panocéaniens entreprènnent de progresser, leur aile gauche d'Orco s'aproche d'un stock de Container commerciaux arrivé probablement là en dépis des proprétaires légitimes


Les premiers tirs claquent alors que les Orco tentent de se mettre à l'abris des Container. C'est officiel, les pirates ont un TAG!


Ni une ni deux, le groupe de choc des pirates qui rongeaint son frein se lance en avant, fini de servir de cible au lance grenade!



Les Orcos sont passé sans domages et sont bien décider à assaillirs les pirates de flanc.


L'un d'eux sort de couvert et entame un duel de tir avec Ramis, le moblot qui tient la porte de la maison. Géné par le mimétisme de son adversaire, l'Orco blessé se replis.


Il réussi ensuite, en restant hors de vu de Ramis à optenir une ligne de vue sur l'Irmandihos Kalish qui avait troqué son habituel fusil contre un fusil combi et lui vida son chargeur de munition DA dessus.


Le pirate tenta une esquive mais fut bel et bien touché à deux reprise. Mais grace à une bannane du tonnère il fut seulement projeté au sol, inconscient.


Soudain, la Zanshi qui surveillait la zone centrale depuis sa fenètre s'éffondra.


Elle venait d'être victime du Bagh Mari équipé de la mitrailleuse qui fila bien vite se remetre à couvert.


Mais voici, surgissant des Cieux, les Courageux Yuan Yuan qui sautent au mépris de la proximité de l'ennemi et du bord de table droit entre les caissons!

Mais on ne tombe pas toujours ou on veux...


Nonobstant la lègère dispertion d'Atilla,  B.Doll's tombe en plein dans le mille et l'Orco blessé file se réfugier auprès de sa camarade en bout de caisson, pret à truffer de balle la flibustière si elle ose sortir de son abris. Mais c'est le Guijia l'Atlante qui prend les deux combattants en enfilade après avoir forcé le passage au centre de la table face à un Fusiller malchanceux et un Bagh Mari mitrailleuse oublieux de ses ORA (ce qui lui a sauvé la vie jusqu'à la phase suivante)



Les Orco, dont le lieutenant, massacré à la munition EXP, faut dire, ils se bloquait la vu les pauvres, L'Atlante fonce sur un Fusiller de l'arrière garde et... et ne parvient pas à l'abbatre! B.Dolls en profite pour se raporcher à l'abris du Guijia.


Du moins pas en un tour. Ayant retrouvé la fonction "lance flamme", le pilote se débarassà rapidement des derniers panocéaniens ainsi que du Bagh à la mitrailleuse dans un bref duel de tir, tout comme l'Askalis, parachuté sur une coline qui avait mis au sol le Shaolin au fusil combi et engagea sur une ORA la dernière fusillère Panoc et bien qu'équipé d'une arme de CC, attaqua au poing avant de la jetter inconsciente sur son épaule. On peut faire plein de chose avec une jolie fille quand on est un pirate...



Le dernier survivant Panocéaniens en profita pour s'extraire de la zone. Tout ses copains ayant été mis hors combat, il preferait vivre.


Les Panocéaniens avait subit une violante défaites faces aux pirates libres, mais il n'en resterons probablement pas là. Et ils ne sont pas partit tout à fait bredouilles, ils ont récupéré la photo de ma cuisine.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Raport de bataille Terminé!

Bon, à temperer bien sur par le manque d'expérience de l'adversaire, fort sympatique au demeurant avec qui il fut très agrable de jouer. Le Guijia est pour beaucoups dans la victoire, son lance flamme lourd et sa mitrailleuse multi ont eu raison de l'intégralitée moins un de la compo adverse qui manquait d'armes antichar et dont la dispertion me permis de les massacrer un par un ou presque.

Bon les autres pirates ont surtout servit de cibles ou de rabatteurs, mais je suis très fier de Ramis qui as été très bon dans son rôle d'interdition de zone en ORA.

Pirate 1 Reste du monde 0
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cedwfox

Perso, je trouve qu'il y a de sacrés lignes de vue sur la table plus particulièrement à proximité des 3 sapins. Vous devriez essayer avec plus de décors.

Sinon, excellent de rapport de bataille avec les photos :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Pitaine

Mon adversaire trouvait qu'il n'y en avait pas assez de lignes de vue ^^

Bon, c'est que j'arrive quand même un peu à cours de décort... Ou vais je bien pouvoir en trouver d'autres?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Kamau

Avec 240 de porté maxi et 80 utile, sur la largeur de la table, il n'y avait pas de bonne ligne de vue...
et c'était vrais dans les deux sens. Le tireur c'était l'adversaire Pan Océanien, pas le pirate  ;)
Effectivement, il y avait des couloirs très étroits d'un côté et des espace autour des sapins de l'autre. Mais quand t'es pas du bon côté....
Quand on regarde d'autres tables, celle ci n'était pas homogène, et j'ai vue des boulevards. Il y a assez de décors Pitaine, t'inquiètes pas  O0
Super rendu de la bataille, qui met en valeur les pirates, ils ont gagné après tout  :P

Cedwfox

Je pensais plus a de petits decors que des gros ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

oni-no-synthol

CitationJe pensais plus a de petits decors que des gros  ;)
Comme des usines, une centrale, un immeuble. Il est comme ça ced, toujours dans la mesure et la simplicité. ;D

Barbelé et autre barrière/tonneau c'est le top. Sinon de simples caisses ou des rochers suffisent. ;)

Sinon super rapport de bataille, il me donne envie de sortir un collier kuang shi, c'est pour dire!!! ( et offrir 8))

Pitaine

Viens y donc, esclave de l'Etat empire qu'on rigole!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

oni-no-synthol

26 Février 2010 à 16:11:32 #74 Dernière édition: 27 Février 2010 à 13:37:20 par oni-no-synthol
C'est l'esprit que j'attendais. :)
Sauf erreur de ma part Id aussi est de Toulouse. Et vu qu'il à l'air cool (enfin de ce que je l'ai vu ;D) je pense que tu peux essayer de  parasiter une place et viendre par là.  ;)
http://forum.infinitylejeu.org/index.php/topic,3106.15.html
Vu que c'est un tournois truqué, jpense que tu peux venir en merco, ça gênera pas grand monde ( en tout cas pas moi et ça me ferrait vraiment plaisir de te rencontrer en vrai :D )
Faut voir avec 6fu
Et vu que encore c'est un tournois truqué, on pourrait voir pour arranger une baston... Au moins sur la première ronde.
La encore faut voir avec le boss ( si je lui promet d'arrêter de le souler avec des questions à la co.. noix pendant 2 jours, il acceptera surement. ;) r) )
Bref c'est quand tu veux, rebelle à la mèche au vent mauvais. ;D La balle ( ap ou da c'est toi qui vois) est dans ton camp.

-Id-

26 Février 2010 à 16:44:23 #75 Dernière édition: 28 Février 2010 à 01:42:34 par -Id-
Citation de: oni-no-synthol le 26 Février 2010 à 16:11:32
Sauf erreur de ma part Id aussi est de Toulouse.

Erreur de ta part, je viens de Perpignan :)

Citation de: oni-no-synthol le 26 Février 2010 à 16:11:32
Et vu qu'il à l'air cool (enfin de ce que je l'ai vu ;D) je pense que tu peux essayer de  parasiter une place et viendre par là.  ;)

Re-erreur de ta part, je suis pas cool, tu m'as pris pour Fonzie ou quoi?!
Je suis a real Bad Boy, j'ai un larfeuille sur lequel il y a d'écrit "Bad Mother Fucker", je roule en Harley décapotable avec minibar et si t'arrives à lire "j'aime les peluches que si elles font du 85 E!" à l'arrière de mon T-Shirt, c'est que la pouffe est tombée de la moto!  ;D

oni-no-synthol

CitationErreur de ta part, je viens de Perpignan  :)
Au temps pour moi, enfin ça explique tout le reste. ;D

Padawan1984

Il tape déjà dur le soleil à Perpignan!

Pitaine

J'ai peur que ton lien ne sois beugué Oni...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

oni-no-synthol

Edited, je suis un boulay.