Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Septisor

Démarré par lepropre, 20 Avril 2021 à 09:47:47

« précédent - suivant »

lepropre

Bon je voudrais avoir votre avis sur l'utilité du Septisor.
Sur le papier l'arme fait rêver.
Les gros de l'armée combinée ayant des volontés de fou les dégâts sont souvent impressionnant et piquer une figurine adverse ça fait toujours plaisir.

Mais elle me semble délicate à utiliser :
- Portée courte du gabarit (heureusement me direz vous manquerait plus qu'on puisse septisorer à l'autre bout de table tranquillement)
- Un gabarit : C'est à la fois cool la touche sera automatique obligeant l'adversaire à esquiver et en même temps bin justement pas de jet d'opposition donc esquive sans opposition et possibilité que le gars en face décide de se sacrifier pour frapper aussi.
- y'a souvent d'autres options intéressante à mettre.
(Si je prend le Charontid par exemple : Un hacker volonté 16 ça le fait, la HMG avec VMP3 me semble très bon aussi.)

Du coup j'aimerais bien avoir votre ressenti en pratique.

Wizzy

Je l'ai vu joué dans un comic batrep de la campagne d'asteroid blues, en utilisant l'avatar comme cœur de liste, cette arme semble une vraie saloperie ^^
Page 111:
https://www.dropbox.com/s/8hjdxl5gbzlxs3d/Campagne%20Asteroid%20Blues%20-%20Volume%203%20La%20Phase%202.pdf?dl=0

Après vu le coût des profils qui l'utilise, la liste aura tendance a être montée qu'autour d'elles je dirais, donc prévoir de le faire accompagner par un médecin/ingénieur au cas où.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sco

Le sepsitor, c'est surtout l'assurance que personne ne viendra à portée de gabarit de l'Avatar.
Personne ne va camper à 2 pas d'un Avatar.
(à part les ariadnais et les teutoniques mais ce sont des gens bizarres ^^)

lepropre

N'ayant pas encore d'Avatar je pensais au septisor plus du Charontid déjà.
Mais faut avouer que l'avatar est carrément flippant.
Et je n'avais pas pensé à l'effet psychologique du fait de surtout pas s'approcher du gars trop prêt.