Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les figurines de Nikopol

Démarré par Nikopol, 03 Mars 2014 à 08:30:10

« précédent - suivant »

la goule

le caillou

Très beau boulot.
Le schéma de couleur fonctionne très bien, la peinture est nickel et le socle est superbe malgré sa simplicité.

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Nikopol

Bon, c'est la panne sèche sur la peinture de figurine. Hier j'étais en train de faire un alguacile et je n'ai pas été convaincu par la peinture et surtout le gris dans le dos en alternance avec le jaune.
Donc, pour casser l'hégémonie du jaune sur la figurine, je voulais insérer une autre couleur par petite touche ou pas.
Par rapport à l'intruder que j'ai déjà posté précédemment, je garde le même marron bleuté pour les cuirs et le jaune légèrement orangé.
Après por la nouvelle couleur qui doit venir remplacer certaines parties grises (j'étais parti sur une répartition du jaune et gris comme sur les anciens intruders)


Mais je ne suis pas convaincu par le gris et donc j'hésite avec un rouge bien rouge un orange plus prononcé type orange kalahari scale75
http://www.scale75.com/index.php?route=product/product&path=55_62_72&product_id=183 ou encore un bleu dessaturé:

Dans la tête j'ai à peu prés ça :

Topinambour 1


Topinambour 2


Topinambour 3


Topinambour 4


Topinambour 5


Topinambour 6



Pour les trois suivantes, c'est plutôt une petite variante pour les pompes (fini les groles grises)

batavia 1:


batavia 2:


batavia 3:


batavia 4:



Personnellement, j'aurai une préférence pour Topinambour 1 avec batavia 2 au niveau des pompes, mais n'étant pas inspiré, je demande votre avis.

merci



1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Brepost

Topinambour 4 ou 5 m'ont l'air mieux.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.