Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Table de Jeu] Infinity Suburbs, une méga table pour Ravage. UP P6(25/07/14)

Démarré par Louis, 20 Mai 2013 à 06:47:07

« précédent - suivant »

Louis

27 Septembre 2013 à 22:08:27 #80 Dernière édition: 17 Octobre 2013 à 06:51:32 par Louis
O kage sama. Domo arigatoo gozaimasu!

aurefa

Vacherie c'est énorme !!!!  Et dans tous les sens du terme  ;D

Quel Boulot !!!!!!

Dis Mr Louis, ton terrain de jeu fait quelles dimensions en fin de compte ?

Beau travail en tout cas !!!!! Bravo !!!!! Chapeau Bas !!!!!    ;)

Louis

Hello! Merci! Euh, pour les dimensions, je te dis ça asap;) je refais des toffs mercredi, avec des nouveaux décors;)

Morikun

Citationje refais des toffs mercredi, avec des nouveaux décors;)

Avec le quartier traditionnel ???!!! (espoir espoir  ???)

Si j'avais plus de place (et des gamins moins touche-à-tout TT) j'eusse aimé pouvoir faire un quartier de Kyoto avec profusion de Temples et le quartier de Kamurocho (Yakuza style ^^)...

En attendant, il te sera OBLIGATOIRE d'avoir une boutique de ramen sur ta table de jeu

(comme celle là par exemple ^^ : http://www.coolminiornot.com/329014?browseid=6892692)

Dja matane !! ^^

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Louis

Kono Ramen no resutoran totemo o daisuki desu! Domo arigatoo gozaimasu!

J'adore ce resto de nouille!! merciiiii;)  Je suis sur le quartier tradi oui;)

Morikun

Ganbare ganbare !! Demo Hayaku shiteimasu onnegai !! ^^

Bien hâte de voir tout ça moi...
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Louis

Morikun

Louis-kun,

Watashi wa anata no shashin o totemo matteimasu ne...

XD
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Louis

Nihongo o hanashimasu, demo, hono sukoshi desu.
"matteimasu" wakarimasen.

C'est un synonyme de Suki?  Tu aimes bien mes photos, en gros?;) C'est ça?;))

On va peut être arrêter de parler japonais, parce que moi ça m'éclate, mais les autres vont hurler;) ha ha ha

Morikun

Kuso !!

Je me suis trompé : ce n'était pas "matteimasu" (impératif du verbe "attendre" mais "Machimasu" (indicatif présent du verbe "attendre") :

"Watashi wa anata no shashin o totemo machimasu ne..."

=> "J'attends tes photos avec impatience tu sais ?"

Y a pas qu'en gros que j'aime tes photos : en long, en large et en travers XD

A quand la suiteuh ??!!

Serviteur,

Morikun

P.S : j'ai référencé ton site de figs dans mon blogroll mais ça a du merder : j'avais laissé un commentaire sur tes figs jap' et t'a pas répondu (ijiwaru !!!) et la mise à jour ne se fait pas... ça a du merder quelquepart -.-
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

elminster

Oui c'est quand que la suite arrive Monsieur Louis ?
C'est vrai quoi, on nous dit qu'on fait ça rapidement et on ne le fait pas !
Cela mériterait seppuku, en l'honneur de votre shogun  ;D !

Sinon pour être plus sérieux, j'ai deux questions !

C'est quand la suite ?
Et vous avez appris où, ou comment le Japonais ?
Ca m'intéresse de le savoir et si vous vouliez donner des leçons; ne vous privez pas; on a la section le reste pour ça  ;). Je suis presque certains qu'on serait nombreux à apprendre !

Mais sinon bushi, si tu veux suivre le bushido; respectes tes engagements et mets nous la suite, sinon tu ne seras pas mieux qu'un shinobi ! 

Morikun

11 Octobre 2013 à 12:34:56 #91 Dernière édition: 11 Octobre 2013 à 12:56:13 par Morikun
Perso je suis accro au Japon depuis la naissance (je précise que je ne suis pas japonais et mes parents sont des purs gaulois ^^) :

- J'ai fait mes classes en visionnant tout ce que le Club Dorothée proposait de mieux (Albator, Saint Seya, Maison Ikkoku, Dragon Ball etc etc etc),

- puis je suis passé aux drogues dures avec la réception de correspondants japonais chez moi et achats massifs de mangas ^^

- puis j'ai basculé du côté des dealers-consommateurs en apprenant le japonais au lycée (A bordeaux il n'y en avait qu'un sur toute la Gironde !), l'initiation autodidacte de la nourriture japonaise (sushi, maki etc etc etc...) + écoute de groupes cultes : X-Japan, Hide, plus recemment Maximum the Hormone... + étude de l'histoire du Japon de ma propre initiative... + mastering à l'EXCELLENT jdr "Le livre des 5 anneaux" ;

- Enfin j'ai découvert Golconde à la fac : ma Chère et Tendre Impératrice du Soleil Levant, d'abord petite amie pendant 2 ans puis épouse (mariage au Temple Shinto en kimono !!) depuis 6 ans maintenant... et comme nous élevons nos enfants en leur parlant dans nos langues respectives... l'addiction continue. En ce qui me concerne, ce n'est pas uniquement la langue qui me botte, c'est absolument TOUT ce qui concerne le Japon XD

Voilà voilà ^^

Fondamentalement, le japonais n'est pas du tout difficile à apprendre par rapport au chinois AMHA (pas de passé ni de futur quasiment, pas de pluriel ni de singulier, c'est une langue extrêmement intuitive). Une fois qu'on a saisi la mécanique de la langue, il suffit d'avoir le vocabulaire. ^^

Pour les cours je ne sais pas (mon épouse en faisait avant les enfants), il faudrait voir ça plus en détail (et surtout voir qui est vraiment motivé : par expérience au début il y a 300 personnes intéressées... et après 2-3 leçons il n'y en a plus qu'un qui ne peut pas toujours venir aux cours et le reste a abandonné...). Je peux voir pour vous donner une bibliographie cependant.

Serviteur,

Morikun

(Je referme là ma parenthèse perso et présente mes excuses à Louis pour la diggression sur son post... Gomen nasai !! ^^)
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Louis

O kage sama, arigatoo gozaimasu.

Merci!;)

Watashi ga, omotte imashita.

Morikun: C'est bien ce que je me disais ! Pour la phrase, j'avais saisi en gros le sens;) ( Je ne suis pas sur que ma p'tite phrase soit juste, mais tu vois l'idée)
. Merci beaucoup pour cet intérêt!;) Mais je fais une partoche mercredi, il va donc y avoir d'autres photos. le quartier tradi n'a pas avancé par contre, je devais assembler d'autres batiments d'autres marques lasercut pour mon papier dans Ravage.

Elminster, patience, patience. Ne rien attendre permet de pas trouver le temps long. Rien ne sert de courir après une saison, elle finira toujours par aller plus vite que toi et te rattraper. ha ha ha

Concernant mon humble parcours avec la langue japonaise ( NihonGo, Nihon signifiant Japon, et Go en suffixe, la langue. Nihongo, la langue du japon, le japonais), j'ai aussi grandis avec récré a2, puis club do la 5, etc. Et là ou ça a fait tilt, j'avais 16, 17 ans, c'est... Tadaammmm maison ikkoku plus connu ici sous le nom de Juliette je t'aime. C'est marrant, c'est plus pour les filles, mais la pension des mimosas m'a initié à la vie quotidenne traditionnelle du japon moderne. Là ou mes potes avait des posters, moi j'ai refait ma chambre en style japonais, avec porte coulissante etc. Et je me suis acheté des méthodes de langues, dont celle qui me "parle le plus" encore aujourd'hui: Assimil. Le japonais sans peine, en trois volumes. J'ai aussi la méthode linguaphone de l'époque. Il faut un bon dico. A l'époque ça coutait un rein, je n'avais pu me payer que le petit Fuji. j'aime beaucoup le dico fait par Assimil sinon.

Voilà!;)

Gambatte !

Louis

Bonjour tout le monde ! Y'à eu partoche hier ! 150 pts de chaque côté. J'ai initié un pote, qui est convertit du coup. Il a couru commander du Matos. L'infinity connection se développe sur Annecy ! Bon, les éléments de décors avancent. Pas assez vite, mais ça avance. Y'à du Bandua, du Warsenal, et d'autres choses. Je suis aussi en traind e dévellopper un add on central pour la table. Une rue centrale. Cette table est donc plus grand que la première. Plein de chose sont encore en cours. Niveau partoche, ça a été épique sur un scénar maison. Du gun fight de rue tel qu'on se serait cru à ok coral !;) J'ai découvert la puissance de la compétence V: Ignorer les blessures. Ca fait une sacré différence. J'ai mieux utiliser mon Oniwaban ce coup ci, mais pas encore assez bien. Il faut que j'arrive dans le dos. Elle est chère pour ce qu'elle fait je trouve, mais j'adore la fig.;) Le hic, c'est que l'Oniwaban est auto en camo... Ha ha ha


https://picasaweb.google.com/102773261166403519448/PartocheInfinity215102013?authuser=0&feat=directlink

le caillou

Vraiment très belle cette table !
Tu as utilisé des masques de quelle marque pour les hexagones peints sur les trottoirs et les murs ?

Voilà qui me donne une nouvelle fois furieusement envie de me mettre à me faire des décors pour Infinity malgré mon gros problème de stockage...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Louis

Hello m'sieur. merci. Mince, je sais plus ou j'ai trouvé ce pochoir. Il a trois tailles dessus. je crois que je l'avais choppé sur ebay, genre sur la boutique de troll trader. faut que je check ça.

Morikun

Totemo kanpeli desune !!!! Oo

Petite question : d'ou vient le tapis de jeu ? Il est énorme !!

2e petite question : l'élément de décors que l'on voit sur la dernière photo, c'est la photodécoupe en bois que tu as peint c'est bien ça ??

Une très belle table et... J'AI HATE DE VOIR LE QUARTIER TRADITIONNEL JAPONAIS SAPERLIPOZUT !!! ;D

Dja ne,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

darkdoji

table superbe, d'un point de vue jeu j'aurais juste un peu moins surélevé l'élément central pour éviter les lignes de vue à hauteur du sol.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Louis

C'est clair, mais en fait, je suis partisan de faire une table qui fasse le plus possible "quartier", et c'est aux combattants de s'adapter au champ de bataille, et pas l'inverse;) Au niveau du sol, il y avait aussi une large zone sans couvert. Ca oblige à trouver des solutions;)