Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

les figurines de cougarttc

Démarré par cougarttc, 19 Juillet 2013 à 07:05:46

« précédent - suivant »

Ev0k

Joli !
Tu utilises quel type d'aero ?

cougarttc

Ca dépend des travaux que je fais:
- Un badger 0,6 par aspiration pour les maquettes 1/48 et 1/35 et décors
- 2 Evolution Harder&Steenbeck en 0,2 et 0,4 pour les figurines et petits détails sur maquettes
- Un Infinity CR plus Harder&Steenbeck en 0,15 que je commence tout juste à découvrir

Ev0k

ZARAKI

Plus Cougar poste plus je me sens bien!
C'est toujours un plaisir de voir ton travail léché, vivement la suite quoi!   ;D

cougarttc

08 Février 2015 à 11:15:12 #84 Dernière édition: 08 Février 2015 à 11:39:13 par cougarttc
Bon pas très productif en ce moment avec mes déplacements professionnels et mes poulettes quand je reviens
Mais voila un DCD Su-Jian Yu Jing en photo à l'arache



Meilleures à venir à mon retour de déplacement le weekend prochain

Oui je sais Ben je m'attaque à mes Ariadnais (entre les avions et un ou deux gundam ;)

cougarttc

Quelques photos d'une de mes tables de jeu pour une partie faite cette après-midi dont je ne ferais pas de compte-rendu étant donnée que je me suis fait roulé dessus en ayant fait de très grosses bétises, faut vraiment que je joue plus souvent























VinZ

Aie aie aie cette table de fou !
je suis jaloux

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

2drk

Belle table et merci pour ces photos lumineuses qui nous donne un bel aperçu du tapis. Sacré stock de décors MAS.
Une question, ce tapis qui donne des emplacements pour les bâtiments n'est-il justement pas trop contraignant, si l'on veut respecter les emplacements pour garder l'esthétique du tapis ? J'entends par là, est-ce que les décors sont assez bien répartis de chaque côté pour être équitable ? Pas de zone "centrale" pour la mission avec salle centrale The Armory par exemple.
J'ai proposé à mon club l'achat d'un tapis MAS, peut-être plutôt celui d'icestorm justement.

ZARAKI

Chouak

Drone très propre, table zu top...
Bravo à toi!

Cpt Kyrius

Superbe table et peinture toujours aussi propre et soignée.

Ariadnais !? Honte à toi avec un tel niveau de peinture de jouer autant de pions camo ...  ;)

cougarttc

Quelques photos de mon armée Ariadnaise en préparation pour la campagne paradisio de le team toulouse que commence ce mois-ci






Et le chasseur





Et les photos du Su-Jian



VinZ

Toujours aussi propre et maîtrisé ...

Ev0k

Dadris

Très belle table, superbes figouzes, comme on peut s'attendre des membres de la TT ;)
Continue ainsi! Au plaisir sur une table de jeu :)

Darius

genre quand tu joues à la TT, bin tu baves et ton adversaire peut faire ce qu'il veut tu lui pardonnes tout :)

ben_the_diud

Très belle fournée en effet, la campagne s'annonce bien  ;)