Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Volgo] Jamais AC de PanO ! (avec supplément de Nomades)

Démarré par Volgogronz, 12 Mars 2015 à 15:27:26

« précédent - suivant »

Volgogronz

12 Mars 2015 à 15:27:26 Dernière édition: 17 Décembre 2015 à 10:02:31 par Volgogronz
Avec ce titre au jeu de mots minable, je me décide (enfin) à ouvrir un sujet pour présenter mes coloriages de bonshommes.
J'ai tendance à peindre lentement, donc ne vous attendez pas à des mises à jours à tout vas. r)

Pour commencer, voici ma première figs Infinity, Mme Auxilia:

Oui, la photo est tordue, j'ai du oublié de la redresser à l'époque. Je la remplacerai à l'occasion (si, si, promis...)

Il s'agit du premier schéma de couleur PanO que j'avais testé. Je l'ai changé depuis. Je n'était pas convaincu par les loupiottes orange (trop "flammes") et par l'assemblage des couleurs.

Il y a tout de même eux quelque figurines avec ce schémà, comme un petit Sergent de l'Ordre:


Les socles aussi ont changé depuis (heureusement...). Il faudrait que je resocle ces  deux là.

Pour conclure cette première série de photos, voici ma première fig de l'AC, un ch'tit Cadmus:

Ev0k

Les OSL jaunes sur les PanO sont classieux !

Brepost

Particulièrement fan du cadmus ;)
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

RemiZ

Je suis déjà particulièrement fan de ton style d'habitude. Mais là ce cadmus... Wouahou ! Bravo  :D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Arphyss

Tout est maîtrisé, c'est superbe ! Et tiens, des flingues en couleur qui sont beaux, en plus.  ;D

ben_the_diud

le cadmus est Gnifique, le schéma est vraiment bien avec la maîtrise des lumières, jsuis fan!

tu as dut vraiment te régaler a travailler le vert. 8)

cougarttc

Très joli malgré mon allergie au cafard

ZARAKI

Je suis fan de tes peintures, choix des couleurs, propreté, on peut même t'appeler le roi du contraste. Great job !!!  ;)

Volgogronz

13 Mars 2015 à 07:44:29 #8 Dernière édition: 31 Mars 2015 à 13:03:39 par Volgogronz
Merci!
Oui, le vert bien pétant du Cadmus fût un plaisir. Surtout qu'il a rendu ce que je voulais tout de suite.
Justement, j'aime bien les schéma coloré. Du coup, les loupiottes des PanO sont rose sur le nouveau schéma.

Comme sur le 2e Auxilia:


Et son Auxbot:


Il y a aussi plus de contraste entre l'armure et les vêtements, et les bleus sont plus intenses.

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Brepost

Héhé, c'est pas un bleu le volgo !

Je suis déjà parti ...
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ev0k

OSL violet : ultime classe.
Je l'ai toujours dit : en cas de doute, faut ajouter du violet !!

Superbes fig !!

Volgogronz

13 Mars 2015 à 13:55:33 #13 Dernière édition: 19 Mars 2015 à 09:07:30 par Volgogronz
A force de faire plein de nuances de bleu, on finit par trouver des recettes qui marche bien.

Comme vous êtes sage, je vous mets la suite.  ;D

Hexa sniper (déjà postée dans un précédent concours du mois):


Mme Sergent de l'Ordre:

Cette figurine est à l'origine d'un petit hold-up qui a pris une valeur sentimentale pour moi. Elle m'a permis de gagner un mini-concours organisé sur Facebook par Jabb'. Il n'y avait que trois participant, dont notre regretté Grognon. J'ai gagné parce que sa photo était vraiment pourrie. J'ai vu une meilleure photo depuis... j'ai eu du bol!

Et comme il y a aussi AC dans le titre du sujet, un petit Preta:


Et un Morat Hacker ancienne génération (j'adore cette figurine):


Pour la suite, il va falloir que je charge mes photos sur photobucket.

Brepost

J'adore le morat ! (et les pano, mais ça sort pas de ton ordinaire :P)
C'est sympa aussi les griffes en rose sur le preta.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

RemiZ

J'adore les schémas du morat et du preta. Même si je ne vois pas le rose (comme d'hab'). Je pense que tu armée AC doit envoyer du gros gros lourd !!
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Vounchiz

Citation de: Volgogronz le 13 Mars 2015 à 13:55:33
Et un Morat Hacker ancienne génération (j'adore cette figurine):.

"La Sphère Humaine, tu la tiens dans ta main..." (sur l'air de Téléphone bien sûr)

Bonne idée que d'avoir crée un sujet pour tes figs, elles valent largement le coup d'oeil.

Volgogronz

31 Mars 2015 à 13:56:53 #17 Dernière édition: 31 Mars 2015 à 14:04:19 par Volgogronz
Encore merci pour vos commentaires!

On continue dans le bleu avec une Kamau Hacker:


Un Aswang:



Et un petit Gaki (avec un socle ancienne version, faut que je le mette à jour):


Ces deux dernières figurines sont bien pénible à prendre en photos. Il y forcement un bout qui est flou...

..la suite, bientôt...

ZARAKI

Volgo sait nous mettre l'eau à la bouche   ;D  La suite, la suite !  :P

Brepost

Toujours aussi cool.
Ou non, en fait c'est encore mieux ! :D
La peau de l'aswang est particulièrement réussie.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.