Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nomades de Matdub

Démarré par Matdub, 04 Juin 2010 à 13:22:13

« précédent - suivant »

Matdub

pas de commentaires ou de critiques? suis deçu  r)

Toshi

tient je l'avais zappé perso ...

très chouette boulot !! j'aimerais faire des "impacts" comme ça un de ces quatre ...

par contre, il me semble qu'il manque quelque chose ... j'ai l'impression qu'il porte des marques de combats ok, mais l'armure semble neuve ... peut être trop claire ... je sais pas si moi, je suis clair dans mes propos ... ? :)

tu vois ce que je veux dire ? 
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

sechs

idem que toshi j'lavais zappé ^^

j'adore vraiment, je le trouve d'un niveau excellent, de tes pièces c'est celle que je préfère de loin :)

Quelle couleur tu as utilisé pour ton blanc cassé ? et pour les éraflures ?

Matdub

alors pour le blanc je suis aller a l'essentiel : base bleached bone ( GW), un encrage au devlan mud et eclaircissement au blanc Pebeo qui a le merite d'avoir beaucoup de pigments.... pour les eraflures rien de plus simple un tache faite avec du scarched brown, l'astuce visuel un linning de blanc sur les bords inferieurs de l'impacte ( linning = faire un trait fin) et pour les coulures de rouille : du vermin fur dillué. pour bien faire : tracer un trait droit avec votre pinceau et ensuite elargissez le trait jsqua la largeur de votre impacte et le tour et joué l'ensemble de l'armure a rouillé m'a pris 20 min

-Id-

10 Septembre 2010 à 06:58:41 #44 Dernière édition: 10 Septembre 2010 à 07:01:07 par -Id-
Je l'avais pas zappé mais à part dire : "Superbe, ça me trou le cul! T'es un enfoiré pour peindre aussi bien" j'avais rien de constructif à apporter, donc j'ai laisser les autres répondre de façon plus construite :)

Bref, sans rire, c'est superbe, vraiment...

quazard

Un Nono qui dépote bien. C'est propre, clair et sans bavure. C'est très bon job que nous montre là. Pas de réel critique à part un contraste pas assez accentué, mais pour des figurines de jeu c'est largement bon.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Matdub

la on est d'accord c'est du tabletop je ne peint pas pour le GD :) mais bon j'essaie de faire qqch de coherent et joli

Matdub

Hades

J'aime bcp: le robot est vraiment top.
La gueuse a aussi la classe...

Lilliputien

Miam, la peau est belle, les couleurs colles bien...

Matdub

merci le maron cuir va etre retravaillé et les ivoires eclaircit
a suivre

Matdub

une inachevée qui trainait



Le socle reste a finir

Matdub

voici la suite ma sniper:




ça vous fera double de commentaires! mes pinceux reprennent de l'activité malgres un temps libre rare... ( 3 enfants dont des jumeaux de 2mois et demi ça occupe)

Darius

Bon schéma comme je l'ai déjà dit ^^ une bien belle armée qui se monte ^^

Maggnos

C'est dommage ton armée ne sera pas homogène vu que tu as commencé avec du vert et la tu passes à du marron. Indépendament c'est sympa, mais en groupe ca va faire bizare.

Matdub

le moran est deja refait en marron et les alguacils vont etre refait et avec ma technique surle marron jeme prevoit a peine 20 min par fig pourles refaire... ;) y a aussi un reaktion de fini faudra que j'envisage la photo de famille

Seb Cabrinha

Vraiment sympa ton schéma de couleur, j'adore  :D

Citation de: Matdub le 02 Février 2011 à 15:11:04ça vous fera double de commentaires! mes pinceux reprennent de l'activité malgres un temps libre rare... ( 3 enfants dont des jumeaux de 2mois et demi ça occupe)

D'ouh pinaise, comment tu fais, moi avec un je m'écroule à la fin de la journée quand il est endormi, alors avec trois  :o

Maggnos

Une seule solution : le café en intraveineuse :P

Matdub

euh non l'insomnie ça marche bien aussi, un metabolisme qui recupere en 5h ça aide... bon cela dit dernierement j'ai accumulé bcp de retard... et la biere? euh suis pas fan des boisson desalcolisée ;)
mais revenons a nos moutons si j'ai le temps durant  mon WEEK END d'astreinte ( oui las joie du medical) je vous fait la dite photo de famille