Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nouveautés de Juin 2024

Démarré par Wizzy, 01 Mai 2024 à 18:35:01

« précédent - suivant »

Wizzy

Voici la liste des sorties de Juin 2024.


- Jacques Bruant Spitfire


- Moran, Maasai Hunters


- ALEPH support pack



- Libertos SMG


- Invincible Army Pack


- Invincible Expansion Pack

- Dire Foes 14


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Gros plomb et chinoiseries

Takamura

De belle figure.
J'aime bien les moran.
N°ITS : P7856

Wizzy

C'est juste les morans de l'année dernière en repack avec les nouveaux koalas.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Numiria

J'ai vu passer des commentaires et je suis d'accord avec eux: un peu un low move d'avoir sorti la boite avec les koala "moches" (car oui les nouveaux existaient déjà à ce moment là), puis de la ressortir maintenant avec les nouveaux, ça fait un peu pigeon pour ceux qui ont déjà payé leurs nouveaux morans à prix d'or.

Wizzy

Les repacks de l'Armée Invicible sont indiqués dans la liste des Nouveautés de Juillet 2024 donc il semble qu'il y'ait un report de ces produits au mois suivant, ce qui devrait être validé d'ici quelques jours/heures avec la MàJ du store de CB qui annoncera les news définitives de Juin.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Sur warmania ils ont repéré ce détail.



Les cinquantenaires du fameux forum des retraités n'ont pas encore la vue qui baisse. ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−