Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Présentation] irishwizz

Démarré par Irishwizz, 02 Octobre 2015 à 06:57:54

« précédent - suivant »

Irishwizz

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai déjà posté 2 ou 3 messages sur le fofo. Je jouais à WFB et Necromunda il y a XX années, je me re suis mis à peindre des figs il y a 7 ans (Bloodbowl) pour mon petit frère. Je l'ai converti aux jeux de société avec Krosmaster, et j'ai eu envie de me mettre à Infinity. J'habite Paris.

J'ai acheté la boîte d'O:I en juin dernier, un lot d'Aleph d'occasion en Juillet, et pas mal de figs récemment. J'ai fait pour le moment seulement les 2 premières parties d'initiation (...) et je m'apprête à filer ce soir tous mes nomades à peindre à un peintre de figs. J'ai hâte de pouvoir les utiliser. En attendant, j'aurai assez de figs pour continuer mon initiation, à Uchro ou à la Waaagh.

A bientôt!

Laurent

sco

Irishwizz

Stiffler

Bienvenue.
On pourra se croisé car je dois faire des parties d initiation à uchronies d ici peu.

Khayendalis

ben_the_diud

K@w@l

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo.

Paris est plein de parisiens finalement  ;)

Nomade avec un pseudo calédonien... Infinity, ce n'est plus ce que c'était !  ;D

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Irishwizz

Citation de: K@w@l le 09 Octobre 2015 à 22:01:40
Nomade avec un pseudo calédonien... Infinity, ce n'est plus ce que c'était !  ;D

Je viens de comprendre ;-) (à ce rythme, mon apprentissage d'Infinity va être looooong ;-) )