Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

tohaa d' Annecy

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 19:25:16

« précédent - suivant »

Brepost

Hmmm :(

L'avantage, c'est que sur un ogre, ça donne un effet de style ! :D
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Sangarn

remarque t'a trouvé un super effet "statue" pour pas cher  ;D

Knil

Si ça tient, ça peut-être intéressant pour textureras du décor voir du socle, mais je craint que ce ne soit un peu trop aléatoire.

Mais quand même! Infliger un tel sort à si noble figurine ! Il n'y a vraiment plus aucun respect de nos jours...

la goule

la goule

Salut salut ^^

Bonne nouvelle à mon association il y a trois nouveaux membres et c'est des joueurs ....INFINITY !!!!
un joueur qui fait nomades et pano par la boîte icestorm, un joueur yu jing très corps à corps, du ninja, des moines, et du oniwaban...etc, et troisième joueur armée combinée, niveau peinture ils débutent, ils seront mes padawan ^^

Du coup je monte du tohaa comme un dingue, me reste 11 tohaa à peindre et 4 à monter la boite de pikachu ^^ et en nomades corregidor je compte pas...^^
Ce matin mon ami Louis me dit je fais une commande pour le livre de règles n3 ça te dit ?
...bah go! ^^

Sangarn

Beware !
le retour de la salade  ;D

la goule

Citation de: Sangarn le 28 Janvier 2016 à 17:58:12
Beware !
le retour de la salade  ;D
Tu sais ce qu'elle te dit la salade  ;DDD

En ce moment je suis en plein montage boite mobile brigada. La sculpture est top, j'ai très envie de peindre mes nomades sectoriel corregidor, toujours en réflexion d'un schéma.

la goule

Retour de la salade, trop de figs Infinity qui s'accumulent, et beaucoup de préparation de plats grecques...
J'en dirais pas plus  ;D
Jamais deux sans trois comme on dit...

Allez hop je reprends peinture tohaa, Neema Saatar qui attend depuis pas mal de mois...
Wip!

Darius

L'armure marron me botte bien hâte de voir le reste :)

la goule

La redémarrage peinture aura duré quelques minutes, prise de tête avec mes pinceaux, du coup je continue montage de grecques :-)

la goule

29 Juin 2016 à 18:10:33 #211 Dernière édition: 29 Juin 2016 à 18:13:55 par la goule
Bonsoir,

Et bien j'ai pas continué Neema Saatar, pas envie, pas motivé, et les tohaa dans l'ensemble pas envie, faut pas forcer sinon je vais faire de la m...
Et puis j'ai enfin acheter des pinceaux:
-Raphaël 8404 taille 3/0
-Da Vinci kolinsky taille 1
-Da Vinci kolinsky taille 2

Quand je peux je fais des petites séances peinture, ça avance très lentement.

Allez un petit Wip ;)
En réalité la lame pète plus, d'ailleurs j'ai acheté du bleu fluo prince august et bien c'est consistance du gel...:-(
Revêtement du socle est fait avec le plastique des blisters, vive le recyclage ;)




Seb00n

Superbe résultat !!!
J'aurais poussé un peu plus le froc dans les lumières, mais c'est de la préférence personnelle.
Le rendu de tes parties armurées est impeccable.
Belle fig très propre. Bravo.

Un peu de rose fluo pour tes loupiottes ou pas du tout ? Elles sont très réussies. Je veux bien la teinte si ça ne te dérange pas  :)
Fluctuat nec mergitur

Louis

VinZ

la goule

Citation de: Seb00n le 29 Juin 2016 à 18:54:59
Superbe résultat !!!
J'aurais poussé un peu plus le froc dans les lumières, mais c'est de la préférence personnelle.
Le rendu de tes parties armurées est impeccable.
Belle fig très propre. Bravo.

Un peu de rose fluo pour tes loupiottes ou pas du tout ? Elles sont très réussies. Je veux bien la teinte si ça ne te dérange pas  :)
Merci.
Alors pour le froc ^^ et en général comme dit dans ma présentation c'est du wip Mr ^^
Le froc est donc pas finit, mais la base est peut-être trop foncée, du hammerfall khaki p3.
Alors pour les loupiottes/osl, c'est du violet mélangé à du magenta fluo, et au fur et à mesure de plus en plus de ce magenta fluo prince august, ...etc, jusqu'à magenta fluo plus blanc.
Ce magenta fluo sur la documentation papier ça tire plus vers le violet fluo mais en réalité ça tire plus sur le rose fluo, sinon cette couleur est bien niveau texture par rapport au bleu fluo texture du gel...

la goule

Hi!

J'ai mon pc portable a décidé de me lâcher (écran noir), donc pas possible d'utiliser apn et basculer photos sur pc.
Du coup photos au smartphone.
J'ai fini la mymidion hacker, son froc a était repeint, blanc cassé, après passage du vernis les éclaircissements ont moins de pep's, c'est la première fois ça me le fait.

Sinon un wip d'un deuxième Aleph

RemiZ

Le rendu synthétique du visage est très réussi.

Citation de: la goule le 25 Juillet 2016 à 06:47:05
après passage du vernis les éclaircissements ont moins de pep's, c'est la première fois ça me le fait.
Moi pareil, ce week end ! Coïncidence ? Je ne pense pas... Plus sérieusement je me suis demandé si c'était pas dû au fait de faire sécher la fig sous un soleil à 35°.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr