Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

ben_the_diud

plop petit wip ou j'essaye d'affiner le MNM...

Darius

joli FH ^^
si tu essaies de faire un skynmm sur le réservoir de la orange, tu devrais éclaircir sur la partie basse (celle vers le sol ^^ ça marcherais mieux je pense :))

ben_the_diud

12 Juin 2016 à 17:03:37 #382 Dernière édition: 12 Juin 2016 à 17:51:09 par ben_the_diud
je veut bien que tu développe pour le réservoir ou me montrer un exemple!
pour les FH  je commence avec un pochoir et je rattrape tout aux pinceaux (c'est pas facil facil quand même)

ben_the_diud

Bon bha voila voila, j'ai craqué. Je voulais un peu d'exotisme sans me prendre la tête (ou presque). Il y a un paquet de références que j'ai commandé et je me suis donné un petit défis,avoir un ratio temps/rendu.



Bon, j'en suis a quatre heures de travail (sans compter le montage et la sous couche)... Z'en pensez quoi? Sachant que c'est la tranche que je m'étais donné pour arriver a du tabble top + (suivant mes critères bien-sur car un tabble top simple comprend que la couche de base et un éclaircissement/lavis, non?)





Tibo Dingo

Efficace et ils sortent des sentiers battus ces rodoks, j'aime. ;)

Darius

+1 :) il manque peut-être un ou deux points sur les arrêtes des armes mais dans el temps ^^; difficile :)

Seb00n

Ben le ratio temps/rendu est impec.
Schéma original qui rend bien. J'aime bien l'aspect guerrier "qui en a vu" grâce à tes effets de "battle damage" et weathering. On sent bien le côté pas bisounours   ;)
Fluctuat nec mergitur

ben_the_diud

Merci les gens, pour le sema de couleur je voulais quelques chose d'un peu original. Pour les pointes de blanc, ils y sont mais les photos me bouffe un peu les contrastes ( peut-être que je vais plus les prononcer). Je veut surtout me focaliser sur les unitee spécial que sur le groupe de rodok ou les unidrons (par exemple, la fraacta aura autant de temps que tous ceux là ^^')

VinZ

Ratio impressionnant effectivement ! Bravo

Chouak

Encore du bon travail!!! Cool!!! ;)

Krakr

Le schéma est top, j'adore !

Et pour la qualité je crois qu'il n'y a rien à redire, pour du peint "vite fait", c'est juste trop bien.  :)

akriel

J'adore le choix de couleur, ils sont superbes.

ben_the_diud

Merci les gens, alle petite preview... reste les cornes en oranges et quelques petits détails (si conseil je suis preneur)




Voila voila, c'est vrai que je prend plaisir à les peindrent mais je ne pense pas les jouer...

Darius

sympatoche et tu maitrises le blanc/crème :)

OSL bleu sur les yeux ? :)

ben_the_diud

Je pensais plutôt en orange pour bien focaliser le regard sur la tête car l'arme aura aussi un osl bleu. Cela me fera une pointe de feu dans un tringle glace...
C'est comme ça que j'ai choisi mon schéma le bleu froid pour rappeler les profondeur de l'espace, le feu pour leurs tempérament et je vais intégrer du vert pour le coté mystiques... mais j'ai encore du mal à visualiser ce dernier.
Pour le blanc crème ( blanc chaud) ça mévite d'ombre avec du bleu qui est déjà beaucoup présent ( je m'y suis bien fais je l'avoue ! :P)

ben_the_diud

10 Juillet 2016 à 12:45:40 #395 Dernière édition: 10 Juillet 2016 à 12:47:12 par ben_the_diud
Alors déjà, toujours écouter les anciens... Tu avais raison Darius que ce soit sur les surlignement des armes des Rodok (le vernis me la bouffé et il faut que j'y repasse un coup  r)) ou sur les yeux du Fraacta, ça passe beaucoup mieux en bleu!

les deux fini ou j'ai passé un peu plus de quatre heures chacune.



Je me tate a bouffer du unidron ou a faire les drone.... :)

Chouak

Darius

super boulot :D
Tu carbures et le niveau s'améliore :D

ben_the_diud

Merci  :D, je poursuit avec les drones..

akriel

Ça rend super bien, c'est vraiment du beau boulot.