Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de mai 2024

Démarré par pandera, 03 Avril 2024 à 20:59:04

« précédent - suivant »

pandera

Gros plomb et chinoiseries

Numiria

La Démoniste et l'équipe Argent envoient vraiment du bois!

pandera

Atalante fonctionne bien avec son acolyte sur un petit socle, c'est bien vu. Par contre la Démoniste je n'aime pas du tout. Je trouve les 2 designs totalement pas inspirés et le soclage en terme de composition fait trop grand et vide.

L'Equipe Argent a bien la classe elle. Dommage que les Mérovingiens soient une espèce en voie de disparition  :P
Gros plomb et chinoiseries

TenNoBushi

Citation de: pandera le 04 Avril 2024 à 11:45:29Atalante fonctionne bien avec son acolyte sur un petit socle, c'est bien vu.

Il y a quelques joueurs qui soclaient déjà leur Tinbot avec la figurine associée.
Ça demande un peu de composition sur le socle vu que les deux figurines ne sont pas sculptées pour (ce qui n'est pas le cas ici).
Je me demande si ça va devenir une habitude ou si c'est juste parce qu'Atalante a un Tinbot au design unique.

Citation de: pandera le 04 Avril 2024 à 11:45:29Par contre la Démoniste je n'aime pas du tout. Je trouve les 2 designs totalement pas inspirés et le soclage en terme de composition fait trop grand et vide.

Pour le socle ça peut s'arranger facilement (l'Alpha a le même problème de grand socle vide).
Pour la composition, je virerai le pistolet qui n'a rien à faire là pour le remplacer par un doigt qui pointe une direction.
Avec la bestiole qui regarde dans la même direction ça donne un truc du genre "Va chercher la bébête mon pépère !"

Citation de: pandera le 04 Avril 2024 à 11:45:29L'Equipe Argent a bien la classe elle. Dommage que les Mérovingiens soient une espèce en voie de disparition  :P

CB va certainement surveiller les ventes des renforts pour orienter de futures sorties.
J'ai d'ailleurs l'impression que les renforts Haqqislam ont été en rupture sur leur site (la boite de base et l'Azrail).

pandera

J'espère que les ventes des boîtes de renforts leurs donneront satisfaction. Je trouve qu'Infinity a un faux rythme depuis l'arrivée des renforts. Et en terme de qualité sculpture c'est également plus variable, je les trouve moins inspirés qu'avant, comme s'ils avaient un peu fait le tour. Pedro Fernandez repostait ces derniers jours des greens de ses pièces Infinity sur Insta, j'en serais presque nostalgique, de la sculpture traditionnelle.

@ TenNoBushi : est-ce que tu sais si des sculpteurs comme Javier Urena ou Fausto Gutierrez bossent encore sur la gamme? Je retrouve de moins en moins leur patte. A moins qu'ils ne bossent sur Warcrow...
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

*Repack: Correction qu'il y'a deux fois le même myrmidon et qu'il manque le Makhai, il est présent dans la description de warsenal mais l'image comprend une erreur manifeste.


J'aime bien le warcor mais je ne comprend pas son concept, ça ne fait pas très drone reporter, je me demande ce que CB va en faire parce que je ne vois pas ça comme un 3e skin de warcor.

J'aime bien aussi le démoniste même si je ne suis pas très fan de ces socles à 2 figs qui font pauvres, j'aime moins bien le prix d'atalanta qui fait le même prix.

Le 112 aurait aimé avoir au minimum une mise à l'échelle, il a l'air d'un ado par rapport aux autres figs.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−