Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

mon premier décor infinity

Démarré par kissou, 16 Septembre 2014 à 22:35:46

« précédent - suivant »

Mirdhynn

Non mais hé! Seulement 1$ pour ma tête! j'en vaut au moins le double :)

Ev0k

Citation de: Mirdhynn le 19 Mars 2015 à 06:37:54
Non mais hé! Seulement 1$ pour ma tête! j'en vaut au moins le double :)

Deux têtes ???

;D

kissou

C'est clair que c'est difficile de faire plus simpliste comme décor.

Pour le toit j'avais pensé à faire un sol comme ceux que je faisais avant dans ce genre là :



J'ai volontairement rien mis dessus pour pouvoir mettre des passerelles amovibles entre les maisons comme ça on pourra se balader sur les toit

Pour les rivets il y a rien de plus simple :
On coupe en deux un petit plomb de pêche et on obtient deux rivets.
Sur un support jetable (autrement dit pas sur le décor)  on met une grosse goutte de colle à bois.
On en prend un petit peu avec un cure-dents ou une allumette et on met un point de colle la ou on veut mettre le rivets. Après il y a plus qu'à déposer le demi plomb sur le point de colle avec une pince à épiler

VinZ

Nickel merci, il me reste à trouver des plombs de pêche (je ne suis pas du tout, mais du tout pêcheur)

kissou

Citation de: VinZ le 19 Mars 2015 à 10:32:19
Nickel merci, il me reste à trouver des plombs de pêche (je ne suis pas du tout, mais du tout pêcheur)
Moi non plus ;)

kissou

Première tentative de graffiti


Pas très doué le garçon  :-\

Je sais pas s'il y en aura beaucoup finalement


VinZ

C'est tout un art le graph ☺
mais c'est déjà pas vilain ce que tu as fait

RemiZ

Citation de: kissou le 19 Mars 2015 à 23:51:17
Pas très doué le garçon  :-\

Je sais pas s'il y en aura beaucoup finalement
Si tu veux je te fais le prochain. Comme ça celui-là te paraitra génial  ^-^ Je le trouve pas mal du tout ton graphe. Tu peux rajouter des coulures pour un rendu plus graphiti.

Un peu d'inspiration chez ce grapheur toulousain : http://www.100taur.fr/
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Darius

simple et efficace: ) j'aime bien :) très soda pop le graph :)

kissou

25 Mars 2015 à 08:18:48 #109 Dernière édition: 25 Mars 2015 à 08:32:09 par kissou
2 petits batiments de plus.
c'est les mêmes que les précédents
Je sais que çà fait petit (10 cm de large) mais au moins je pourrai les mettre entre le bord de table et la route, plus grand çà déborderai




Plus d'encre dans l'imprimante alors je peux plus coller d'affiche  :'(

ohhhh j'ai une groupie dans la ville.  :-*

bon ok, je sors

Edit pour Ben: j'avais zappé ta question sur l'aérographe.
Le mien c'est un prince august (qui commence à dater d'ailleurs). La cuve est pétée,du coup le compressuer tourne en continu et c'est casse bonbon.
Si tu dois en acheter prend avec une cuve ca apporte un confort indéniable.
Double action signifie que tu peux régler le débit de peinture ET d'air. Je pense que c'est indispensable. Après je suis pas le mieux placé pour te conseiller sur le sujet car même si j'arrive à peu près à me débrouiller sur les décor je suis bien incapable de m'en servir pour peindre des figurines.

ben_the_diud

Merci  ;)

Très sympa mes effets sur le métal

RemiZ

Citation de: ben_the_diud le 25 Mars 2015 à 13:24:44
Très sympa mes effets sur le métal
Le gars qui s'approprie discrètement le boulot des autres ;)

Sinon, très sympa. Simple mais beau. Super !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

VinZ

S'il utilise un clavier azerty on peut penser que c'est une faute de frappe, sinon effectivement ... :)

ben_the_diud

je suis habitué au AZERTY, mais pas assez    :P

kissou

Bâtiment suivant en construction...

Après faut l'imaginer dans le même style que les petits déjà fait: même genre de fenêtres, même "poutrelles métalliques " sur les côtés



ZARAKI

Tu m'as mis l'eau à la bouche là !  :)

kissou

28 Mars 2015 à 16:38:00 #116 Dernière édition: 28 Mars 2015 à 19:02:08 par kissou
Rien de neuf aujourd'hui mais baptêmes du feu pour la table en ajoutant quelques décor 40k que j'avais fait il y a un bail


Baflar

Cpt Blackstone

Vraiment très sympa, cela donne envie de jouer.

Mirdhynn

En tout cas la partie s'est super bien passee . Pour moi la table est opérationnelle !!