Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Pan Océanien.] Ma galerie.

Démarré par Niani10.01, 05 Septembre 2015 à 09:06:32

« précédent - suivant »

Niani10.01

05 Septembre 2015 à 09:06:32 Dernière édition: 06 Septembre 2015 à 01:21:13 par Niani10.01
Et bien voilà, première fig pour infinity de peinte.
Un véritable plaisir a peindre, et ma fig préféré a cet instant.




J'attends vos commentaires, et bien que loin des ténor du forum, j'avoue être assez satisfait du résultat.

Knil

la goule

Les photos sont sombres mais ça m'a l'air super.
Un véritable plaisir à peindre, tu m'étonne :-) , ça change, une bouffé d'air frais, ce que l'on a tous ressentit au premier coup de pinceau

la goule

 [][/img] [][/img]

C'est mieux comme ça  ;) ?

Niani10.01

Je veux bien la technique pour améliorer la photos! je n'arrive a rien sous Gimp.

la goule

Citation de: Niani10.01 le 05 Septembre 2015 à 11:29:15
Je veux bien la technique pour améliorer la photos! je n'arrive a rien sous Gimp.
J'ai fait ça vite fait sur la tablette dans le canapè avec le café ^^
J'ai enregistré tes photos et sur application de base galeries photos j'ai fait modification auto contraste et ombres

takezo

Citation de: Niani10.01 le 05 Septembre 2015 à 11:29:15
Je veux bien la technique pour améliorer la photos! je n'arrive a rien sous Gimp.

onglet couleurs=> auto=> balance des blancs:

Knil

Non, décidément, j'aime beaucoup cette mise en couleur, avec un petit côté BD très sympa.
Il y a juste la lumière sur la cuisse gauche qui fait peut-être un peu grossière comparé au reste. Mais ça reste du chipotage...

Niani10.01

Niani10.01

Bon voila l'avancement des travaux.
Le changement de bleu est du a une panne de bleu-vert, et 15 jours pour être livré c'est trop!

VinZ

Niani10.01

la goule

ouai on veut des meilleurs photos!  :)

Niani10.01

J'essais pourtant, je me suis même pris une boite a photos, mais soit je suis une grosse tanche en photos (très possible) soit mon appareil est tout pourris (tout aussi possible!)

Niani10.01

Double post pour la bonne cause, je viens de finir Jeanne d'arc, c'est très loin du boulot de Chouak (Pour moi la ref niveau peinture actuellement).




Darius

Si ton appareil a une bonne résolution, il vaut mieux ne pas le place proche et zoomer ensuite en logiciel. Ton appareil n'est peut-être pas fait pour les prises de vues proches types macro.

Si il a un mode macro, c'est peut-être au moment d'appuyer que tu flootes.

Utilises le retardateur de 2 ou 10 s

Et enfin, pose ton appareil si ce n'est pas déjà le cas :)

Niani10.01

Bon, j'ai essayé en m'éloignant, et voila le résultat.


Et j'en profite pour poster la nouveauté du jour:




J'espère que c'est mieux niveau photos.

la goule

Macro plus mise au point.
Là c'est pas possible de juger tes figs, apprécier.