Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[C1/N4] Guides Visuels d'Identification pour Infinity

Démarré par Wizzy, 14 Janvier 2021 à 18:22:35

« précédent - suivant »

Wizzy

Pour info, MàJ des Guides d'Identification avec les nouvelles sorties.


MàJ de 2 Guides Visuels pour :
Nomades - Généraliste N4
Nomades - Bakunin
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, MàJ des Guides d'Identification avec les nouvelles sorties.


MàJ de 2 Guides Visuels pour :
ALEPH - Généraliste N4
ALEPH - Phalange d'Acier
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, MàJ des Guides d'Identification avec les nouvelles sorties.


MàJ de 4 Guides Visuels pour :
O12 - Généraliste N4
O12 - Renforts
O12 - Starmada
O12 - Brigade Torchlight
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, MàJ des Guides d'Identification avec les nouvelles sorties.


MàJ de 1 Guide Visuel pour :
Ariadna - Renforts
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

C'est vraiment cool de tenir le topic à jour :)

Par contre je galère à chaque fois à le retrouver et je ne suis pas certain que les nouveaux arrivants vont naturellement dans cette section. On ne lui trouverait pas une place plus appropriée? En post-it des nouveautés?
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Je ne vois pas trop où il pourrait aller ailleurs, à priori c'est encore la meilleure section, puis le lien du sujet et parfois des guides est aussi indexé dans dans plusieurs sujets de ressources, de découverte du jeu, de faction et de tactica.

Si on fait une recherche google, chez moi sur mon ordi ça me le ressort en première occurrence même en faisant plusieurs types de mots clefs, puis il y'a warmania et tric trac qui remontent en top où j'avais aussi indexé le sujet. Après comme le forum n'est pas en https et smartphone friendly il peut avoir tendance à être désindexé pour les recherches à partir d'un smartphone. Ce qui explique pourquoi les gens ne trouvent ni les règles en fr dans la dernière màj, ni les cartes classifiées.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−