Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Station Myr : WIP

Démarré par Myrddin, 10 Janvier 2014 à 05:54:30

« précédent - suivant »

Thiberius

Ahah pas de souçis, le gun ^^

Myrddin

Citation de: Thiberius le 13 Juillet 2014 à 17:28:29
Ahah pas de souçis, le gun ^^
Oula je t'ai méchament oublié Thibérius désolé.

Le Gun est peint avec du marron rouge PA, du rouge noir PA, et un pointe de marron jaune PA

Myrddin

29 Juin 2015 à 14:34:41 #82 Dernière édition: 10 Mai 2016 à 10:30:24 par Myrddin
Presque un an sans poster sur le forum, ça crain. Désolé donc pour le détérrage de topic.
Durant cette période j'ai pas mal peint, mais pas d'Infinity, ce qui explique mon absence sur mon topic.

J'ai repris la main sur une révérende, peinte pour un concours magasin (Ukronium à Lyon pour ne pas le nommer)
Niveau Tabletop++, c'est avant tout une figurine de qualité pour le jeu. Je la voulais aussi pour illustrer ce que je considère comme un tabletop+ histoire d'être clair avec mes clients.
J'ai choisi le schéma studio, pour ceux que ça intéresse et qui sont sur Lyon, elle est en vitrine chez Ukronium avec mes autres pièces




Ensuite en Wip un projet plus consistant, un duel avec en vedette mon petit Scarface préféré.





Voila la dernière avancé, le début du NMM et l'ensemble des couleurs posées sur la fig.

Cedwfox

Toujours autant fan de ton travail :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

AymR

Vounchiz

29 Juin 2015 à 15:26:59 #85 Dernière édition: 29 Juin 2015 à 15:32:31 par Vounchiz
C'est drôle le hasard parfois : j'ai terminé hier de peindre Scarface (section Défis pour la photo), et je me disais qu'on ne voyait pas beaucoup cette fig peinte, et encore moins avec un schéma différent de l'officiel. Merci de m'aider à démontrer le contraire !

Et comme j'attaquerai Cordelia ce soir, j'ai mis à profit ton travail sur elle pour réfléchir à mon schéma de couleurs. Merci pour ton aide indirecte  ;)

Darius

Beau travail d'aero pas trop bling bling :D

Chouak

J'adore !!!
Vivement qu'il avance que je vois ce que tu vas en faire ! !!  :D

ben_the_diud

ça promet  :) , et qu'as tu penser pour le socle? vivement la suite

Grumseb

Très joli.

Comme évoqué avant c'est très prometteur. Les effets de lumière sont très sympas.

Impatient de voir la suite.

;)

la goule

Je découvre que de maintenant, super du coup vivement la suite!

Myrddin

Glop glop les gens la forme ?

Merci à tous pour votre soutien ça fait plaiz'
L'été n'a pas été très studieux, j'ai plus bossé à refaire mon site web qu'a peindre, j'ai donc peu avancé, mais au moins j'ai pris de meilleures photo




Pour répondre à Ben_the_diud, le décors sera urbain, route désaffecté et ruiné par une bataille, Scarface aura en face de lui le medic (http://images.dakkadakka.com/gallery/2011/6/26/239887_sm-Pan%20Oceania%20Trauma%20Doc.png) qui tend le bras en l'air en poussant un cri. Échappera-t-elle a son triste sort... suspense.

Knil

Génial la présentation. C'est juste dommage que le trauma soit pas tourné dans l'autre sens.

Myrddin

Citation de: Knil le 18 Septembre 2015 à 16:45:32
Génial la présentation. C'est juste dommage que le trauma soit pas tourné dans l'autre sens.
Ouais je sais, c'est le point faible de mon dio, mais il n'y a pas de fig qui soit aussi bien assorti à mon idée.
J'ai légèrement rentré le bras tendu vers le torse, en tordant au niveau de l'épaule et du coude, pour pouvoir tourner un peu plus la fig (et donc le visage) vers le devant de la scène.
C'est pas énorme, mais c'est moins pire :)

A Peluche
Djey

Myrddin

Désolé la photo est dégueue mais a peu de chose près (battle dommage) le DIo devrais ressembler à ça.

Darius

alors là tu abuses ça à l'air top mais.....super petit :(

Chouak

Vivement ce weekend end!!! Je vais sûrement le voir en vrai!!!

;D

hamstersamourai

"Pleaaaassssseeeeeeeeeeeeeee, don't shoot!!!!!!!"

>:D

Myrddin

Glop glop les gens les photos finales du scarface, par un meilleur photographe que moi  ;)




ben_the_diud

chapeau bas l'artiste, juste pour chipoter (oui j'ose  :P) il manque rai pas un gros ombrage sur la veste de le trauma entre ses jambes? Enfin bref, super photo, super dio, super techn....