Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mais que font les tribunaux internationaux????

Démarré par Friteboy, 02 Avril 2012 à 06:45:38

« précédent - suivant »

Friteboy

Sur le chain rifle on peut lire:
CitationAttention: cette arme est interdite par la Convention des Concillium, leur utilisation est sanctionnée par des tribunaux internationaux.

Or, Yu jing et Ariadna (peut être même d'autre encore) utilisent cette arme dévastatrice. En gros, ils risquent rien?

Korwin

02 Avril 2012 à 06:51:36 #1 Dernière édition: 02 Avril 2012 à 06:55:39 par Korwin
Pour l'instant çà n'a pas d'impact... mais les concepteurs ont laissé entendre que les joueurs utilisant de telles armes auront des pitits problemes contre O-12 quand cette faction sortira...

Edit : j'avais pas regardé qu'on était dans la section fluff et pas dans la section regles...  :-[

darkdoji

 en ros tout le monde le sait, et tout le monde fait semblant de ne rien voir pour continuer à utiliser ses propres armes interdites (basiquement tout arme à gabarit ou em...)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Bawon Samdi

Et de nos jours, on peut pas vraiment dire que la convention de Genève soit toujours respectée.

Il faut aussi se dire qu'infinity est un jeu d'escarmouche. En gros on dirige des opérations commando secrètes. Le truc du genre "si vous êtes pris, le département d'état niera avoir eut connaissance de vos agissements". Alors quitte à être dans l'illégalité, autant y aller à fond.
Cette convention du Concilium doit être davantage respectée au niveau des armées régulières où ne verra sans doute pas de régiment entièrement équipé en chain riffle.

Pitaine

D'ailleurs on sais même pas qui l'as signé cette fichu convention...

Enfin, moi je m'en fiche, j'suis un pirate ^^

A Ma connaissance, tout le monde utilise le chain rifle, sauf les panocéaniens, mais eux, c'est à mon avis pour la frime, parce que c'est pas une arme assez classe pour eux. Mais ils se rattrapent en usant de lance flammes par exemple.

Même Aleph use d'arme non concillio compatible. Bref, tout ça est d'une grande hypocrisie. J'ai du mal à voir ce que O12 pourra y faire...

En tout cas, je suis content que la section BG reprenne un peu d'activité!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Gryff

Oui, parce qu'en armes interdites par le Concilium, si je me souviens bien, il me semble qu'il y a même des armes AP...c'est cool, j'ai du coup une force de chevaliers entièrement illégaux avec leurs épées AP! Xd


Ou alors je confond mais en tout cas, avec leurs grenades E/M, c'est sûr que mes Santiago sont déjà pas top légaux...^^


J'avais pensé une fois faire une liste entièrement compatible-concilium-like...mais là faut vraiment aimer le chalenge! XD

Nikopol

Les armes suivantes sont affectées par cette loi.

E/MARAT
E/MAULER
E/Mitter
Les fusils à pompe
Lance flamme
Les mines
Nanopulseur
Blitzen
Biolocalisateur
Dispositif de contrôle Kuang shi
Neurocinétique
Les munitions DA, EM, EXP, E/M2, T2, Virale,

Comme quoi, faites l'amour pas la guerre.

Au final, on va se retrouver avec des compos avec que des fusiliers car un gros paquet d'armes est interdit à la consommation.

La raison pour laquelle, l'O12 interdit ces armes, c'est parce qu'ils n'y ont pas accès et ils se font rosser à chaque fois.

Donc comme Titeuf, c'est Pô juste.


1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

yatoshin

Moi ca me va tant que le sepsitor est pas illégal! ^^
Ok je sors...  ;D
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

lobo

le plus beau c'est Saladin agent de l'0-12 muni d'un nanopulseur.

Cedwfox

Citation de: lobo le 03 Avril 2012 à 21:11:58
le plus beau c'est Saladin agent de l'0-12 muni d'un nanopulseur.
Comme toutes les re-créations de Aleph, il est intégré au corps... du coup, pour l'enlever...
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

tarlcaster

CitationLa raison pour laquelle, l'O12 interdit ces armes, c'est parce qu'ils n'y ont pas accès et ils se font rosser à chaque fois.

C'est pour ça qu'O12 va avoir julie Lescot en personnage spéciale. 

http://www.youtube.com/watch?v=WeBD_6Yc4yU

Pause ton arme le Sin-Eater.
Oui ! Je sort  :P