Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

ben_the_diud

Vous me faites rougir ;D
Merci, c'est très encourageant pour progresser.

@darkdoji: je crois bien que c'est la première fois que je te vois poster dans cette section depuis que je suis sur le fofo, cette un grand honneur pour moi  ;)

Vounchiz

Super travail ! Toujours aussi rapide/efficace, et le schéma vert/rouge/bleu fonctionne très bien. Les salissures sur les excroissances dorsales des Xeodrons sont criantes de réalisme, bravo !

ben_the_diud

22 Octobre 2016 à 16:45:17 #422 Dernière édition: 24 Octobre 2016 à 16:49:38 par ben_the_diud
ET non, je suis pas en pause  :P

je me suis occupé du socle (et de Musachi) pour le concours de Morikun ,d'ailleurs, il reste un peu de temps pour les retardataires.Je vous posterais les photos une fois le concours fini.

"acces au temple de Mori"


Puis je me suis pencher sur la boite red viel.
Haq... Yuyu...Yuyu ... Haq... allé on commence par les Yu-jing (n'en deplaise a  Sco, les deux auront le droit aux pinceaux ^^).

petit WIP, que pensez vous du shema de couleur? épée bleu ou orange? OSL ?


Sur les autres figurine les parties d'armure seront bien plus proéminent.

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

Knil

Là, je ne les vois pas, mais elles étaient visibles il y a peu.

ben_the_diud

J'ai bien avancé, je vous fais ça ce soir.
Désolé   rO)

ben_the_diud

24 Octobre 2016 à 16:48:33 #428 Dernière édition: 24 Octobre 2016 à 18:43:19 par ben_the_diud
lien photos

je pense que c'est la mise a jour, quelqu'un utilise l'album google?

(si la çà ne marche pas j abandonne... :'()

ben_the_diud

24 Octobre 2016 à 18:43:52 #430 Dernière édition: 24 Octobre 2016 à 18:58:35 par ben_the_diud
lien photos

je pense que c'est la mise a jour, quelqu’un utilise l'album google?

(si la çà ne marche pas j abandonne... :'()

Où celui-là

https://goo.gl/photos/TwwGGhTo6szg3vVq6

Sieben

Tu peux créer un compte blogger, upload les photos sur un article et mettre le lien de l'article, ou carrément faire clic droit > copier l'adresse de l'image et coller l'adresse dans le corps du post.

Enfin moi c'est ce que je fais :)

RemiZ

25 Octobre 2016 à 06:33:37 #432 Dernière édition: 25 Octobre 2016 à 09:42:05 par RemiZ
Regarde la page de mon armée. Tu as un sympathique commentateur qui a expliqué comment faire :)

edit : et voilà !
(afficher l'image en grand, clic droit, "save image location", et tu colles entre les balises "image".




Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

Trop fort le Z!
Ça fait beaucoup de foin pour pas grand chose quand même  rO) :P

Chouak

J'aime bien les teintes de base! Ca part bien !!!

Chouak

ben_the_diud

Les couleurs sont un peu plus flashy en vrai, je pense que le fond blanc reflète la lumière et fait contre jour.
Je remettrais une dose osl bleu flahy. Pour les parties d'armure, j'ai dégradé puis passé un coup de gloss qui fait très Pierre de jade ( après on aime ou pas mais je voulais tester  :P)

une autre

Claudius

Mise en pratique de ce qu'à dit RemiZ ^^



J'aimerais bien avoir un aussi bon rendu sur mes figs

Darius

le cuir contraste bien avec l'armure de jade :)
la tête de tigre est top ^^
la ninja est toujours ma fig préférée dans cette boite :)

akriel

Super sympa, j'aime beaucoup la ninja.

ben_the_diud

merci ;)

petite avancé du gros thon ^^



il me manque qelques finitions et les socles que cher Mori me stamp à la basius et je pourrai finir tout ce petit monde avant de passer aux Haq (oui oui pour le CDA!)