Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les Nomades et Panoc de Darius

Démarré par Darius, 10 Janvier 2011 à 10:30:50

« précédent - suivant »

ben_the_diud

ben j'arrive pas trop a voir la perspective  :-[...

sinon tu as fait un sacré boulot de modif et de sculpture  ;)

VinZ

Trop classe, carrément dynamique par rapport à la pose standard qui est pour le coup carrément trop statique

Brepost

Darius il sort pas grand chose, mais à chaque fois c'est une grosse claque !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Vounchiz

Sacrée conversion, chapeau ! Le socle éclipse peut-être un peu trop la fig, notamment à cause des teintes choisies, mais c'est du détail.

Darius

c'était un choix, je voulais la notion d'une entrée dans une forêt type Avatar avec des couleurs vives ^^ de ce fait, l'attention est sur le socle et pas sur la fig ^^ ce qui n'attire pas l'attention sur tout ses défauts ^^

Darius

09 Juin 2016 à 21:32:11 #105 Dernière édition: 09 Juin 2016 à 21:37:49 par Darius
Toujours dans l'idée de finir les visages des fig d'un ami ^^





ritchan

J'aime bien le rendue ont sens le Ikhol de la figurine et il faudra que j'essaye de faire les yeux comme les tiens qui donne un bon résultat.

VinZ

Dis ... tu veux bien être mon ami (et peindre les figs) ? :-D

Seb00n

J'avais raté ton TAG. Le traitement du noir, notamment sur les bras, est juste dingue. Bravo !
Propre les visages. J'aime bien l'odalisque particulièrement, mais je kifferai bien une resculpture de ces figs ... un peu mal vieillie les pauvres .... c'est un comble =)
Fluctuat nec mergitur

Darius

Petite soirée peinture à l'assoc :) Je n'ai pas fini la fig d'un ami car un décors m'a pris beaucoup de temps à monter :( du coup je n'ai peint que 2 heures :(
Mais j'ai avancé sa fig ^^ Il reste pas mal de chose (socle, bracelet électronique, arme, ceinture/sacoche/holster et la peau ^^) mais ça rend pas mal et j'ai fait les yeux ^^ enfin le seul visible :)




Bon la photo est naze on voit même pas le maquillage de la paupière vert :P

Seb00n

L'ensemble de la tête  (lunette et visage) sont terribles ! J'adore. Bon les autres parties ne sont pas en reste (je ne suis pas très satisfait de mes cuirs en général). J'aimerai pouvoir traiter les yeux comme ça, mais je ne suis pas assez précis  (tremblotte). Et on voit suffisamment le maquillage vert de l'oeil   ;)
Tu nous l'as fini pour le concours ?  ;D
Fluctuat nec mergitur

Ravageur

Elle est mignonne la petit hunzakuts prête à aller en de nuit ;D
Franchement le visage et superbe! J'adore le style.

Chouak

Hey ! Joli la dernière pepette !
Les autres aussi d'ailleurs mais j'aime surtout la dernière ou les contrastes sont bien sentis !

Bravo :D

Chouak

Darius

Merci :) par contre vous zembalez pas les gens, le visage j'ai fait une ombre/lumière et l'oeil/paupière, le reste c'est n'est pas fini ^^

Le proprio la veut sexy comme la photo mais moi j'aurais bien fait baroudeuse avec marquage lunettes comme si elle faisait de la moto ou du ski :)

Z'en pensez quoi ?

Seb00n

J'en pense que tes lunettes et ton oeil sont supers    ;D
L'effet bronzage/poussière  ça serait marrant et osé, à garder pour tes figs par contre peut-être.
C'est donc une figurine pour une commande ? Quelle tristesse ! Enfin je dis ça et je peins un white walkeur pour un copain  r)
Fluctuat nec mergitur

Darius

02 Juillet 2016 à 07:08:02 #115 Dernière édition: 02 Juillet 2016 à 14:02:40 par Darius
voilà la fig pour l'anniv d'un ami :



Pour répondre à la remarque émoticône :) j'ai voulu une bouche sexy/pulpeuse, j'ai opté pour un rose à lèvre très clair émoticône :) de ce fait, le tour semble plus foncé ou équivalent, augmentant la taille des lèvres émoticône :)



Toshi

très chouette! 

big up pour les yeux !! ;)

VGG ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

VinZ

la goule