Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Des corps pas chair.

Démarré par kaar, 06 Septembre 2015 à 15:18:47

« précédent - suivant »

kaar

Pour pas changer je vais faire dans la récup et les décors à bas prix  O0

Après mes échelles en panier à salade je m'attaque à un ensemble de batiments rectangulaires modulables à base de boites en carton.



Tout est de la récup, coût : 0€.

C'est donc du work in progress. Soyez indulgents :)

Un peu de découpe et quelques échelles. Maintenant il faut "habiller" tout ça :)

Baptiste.l

Au niveau modulable tu as de quoi faire ! Je vois bien des passerelles partout aussi.
Travaille bien ! :P

kaar

Merci :-)
Sur la deuxième photo il y a environ la moitié du set de bâtiments (le reste n'était pas découpé).
J'ai prévu quelques passerelles oui :-) et d'autres choses en complément (récupérées de mon set de décors Necromunda).
Vivement demain que je puisse récupérer plein de cartons au boulot  ;D
Ma grosse question c'est comment mettre en oeuvre la couleur  ???

ben_the_diud

la récupe c'est vraiment génial, entre les citerne canette et boite de coton tige ascensseur...

si tu veut quelque chose de rapide, pas cher et économique sur de la grande surface il y a tout simplement les bombes de peinture qui marche trés bien.

kaar

J'aimerais avoir un rendu dans ce style. Mais je n'ai pas la technique pour comprendre comment il a fait (succession de couche de spray?)



http://infinitytheforums.com/forum/topic/24652-the-broken-garbage-hole/

Brepost

A mon avis, base de gris, puis brossage pour la texture, et lavis successifs en rose/orange/bleu/marron, puis un peu de weathering (probablement au liquid mask avant la couche de base, sur une base initiale noire ou marron foncé).

Le gars s'est fait chier. :) Bon courage !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Baptiste.l

Il l'explique à un moment sur son post, il fait ça à la bombe de peinture bon marché (qui donne de la texture avec les "grumeaux") et passe donc une sous couche grise, puis différentes couleurs bleu jaune vert etc, ensuite bombe de peinture blanche du haut vers le bas façon "lumière zénith" et ensuite les détails. Du gros boulot !

kaar

Ça me semble déjà + accessible :-D
En plus la peinture bon marché ça sonne doux à mes oreilles ;-)

kaar


Petit test de couleurs sans prétention. Ca ne sera pas ça au final mais j'avais hâte de voir ce que ça allait donner :)