Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'atelier de Chouak [Peinture]

Démarré par Chouak, 29 Janvier 2014 à 13:28:05

« précédent - suivant »

le caillou

Très, très beau travail.
La peinture du rouge est top, et le contraste avec le socle nickel.

Un grand bravo, m'sieur ! (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Chouak

22 Mars 2017 à 13:36:15 #841 Dernière édition: 22 Mars 2017 à 21:51:52 par Chouak
Hey ! Merci à tous pour vos compliments!

Pour répondre à vos questions en bref :
Oui Warcow ;)
La tête Ogre à été travaillée, puis ensuite, quand j'ai assemblé, j'ai pulvériser tâches de sang, ce qui à tout recouvert... ou presque. Donc c'est très sanglant :p

Les petites feuilles ont été collées une par une (Pour la plupart). Du matériel de chez Minisocles.fr .

Et voilà ;)

Bonne journée à tous!

Edit :
Je viens de terminer les photos "finish". Les couleurs semblent meilleures et se rapprocher de la réalité.


Je relance l'appel pour des tuto photos du coup ;p

Slaydo

C'est magnifique !
Les deux personnages vont bien ensemble et les couleurs sont  :o :o :o
J'adore le tattoo de la fille :)
What we do in life, echoes in eternity

Foxheart

Wow, je prends le train en marche mais cette version nippone de la Belle et la Bête est superbe, tant dans la mise en scène que la réalisation   (YY)

Chouak

Hello tout le monde!

Merci infiniment pour vos compliments!
;D
Je suis ravi que ça plaise à la communauté!

En ce moment, j'avance sur ma commande et en parallèle, sur un projet de fig individuelle.
Voici quelques photos :




C'est un travail en cours. Je tente un gros OSL genre éclairage d'un côté et pénombre OSL de l'autre.
Le décor est déjà prêt (pas encore fini de peindre...) mais je vous montrerais plus tard!  :P

Bonne soirée à tous !

Chouak

Foxheart

En découvrant la première photo je me suis dit "oh, l'éclairage venu du sol, super idée pour une fig qui arpente les coursives d'un vaisseau !"

hâte de voir la suite  :)

Ev0k

C'est un exercice technique qui dépasse de loin mes capacités. J'attend de voir la suite avec impatience !
(YY)

Daemon

Wahou c'est pas fini est déjà ça en jette grave là  :o :o :o :o :o :o !

le caillou

Citation de: Ev0k le 29 Mars 2017 à 10:45:25
C'est un exercice technique qui dépasse de loin mes capacités. J'attend de voir la suite avec impatience !
(YY)
+1 !
C'est vraiment magnifique, et j'ai hâte de voir la pièce dans son environnement final ! (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Chouak

29 Mars 2017 à 18:38:33 #850 Dernière édition: 29 Mars 2017 à 18:52:11 par Chouak
Héhé ;)
Je pense que vous serez certainement deçus car j'ai un peu transformé l'ambiance.
C'est très "contrasté" dans le décor.

Je lui ai rajouté un bouclier dans le dos sur lequel je souhaitais faire un gros freehand.
Et elle est au sommet d'une colline, a couvert d'un mur en ruine... :D
Décalage complet donc entre un décor post apo et la technologie imaginaire.
L'OSL vient d'une balise lumineuse au sol ;)

Je vais éditer avec une photo plus tard dans la soirée si madame vient pas me chercher pour un film :p

A toute! Chouak !

Edit :









Et voilà ;)

quazard

Cool elle est vraiment en mode soeur des batailles.  (YY)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Chouak

Yes Sir ;)

Voila l'avancée du socle et de tout le reste ;)




Ev0k

Superbe freehand sur le bouclier !
(YY)

VinZ

quazard

Alors je suis vraiment bluffé. Tu as pris vraiment un super niveau. Vraiment continue comme ça dans quelques années tu vas faire des trucs de dingues, ouf ! Même si c'est déjà le cas l'ambiance et la lumière de ce Diorama rend superbement bien !
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Darius

Le muret est particulièrement bien réussi :) le freehand j'en parle pas.......tu m'énèrve :P

Chouak

30 Mars 2017 à 18:33:52 #858 Dernière édition: 30 Mars 2017 à 18:35:39 par Chouak
Merci beaucoup !
Pour la lumière, c'est un exercice que je n'avais jamais réellement tenté. (Juste à petite échelle quoi...)
J'ai recommencé la fig je crois car à la base, le schéma ne me convenait pas... (J'ai tenté un camo... et j'ai complètement foiré...) Du coup, ce sera pour une prochaine fois !
Mes figurines trempent régulièrement dans le Glenzer :p

Pour le muret, c'est une récup d'une fig Infinity Ariadna je crois. J'avais changé le socle pour la commande.
J'essaierai de retrouver la référence à l'occasion ;) Le reste, c'est de la pâte Milliput et des bout de terre cuite découpés (offerts dans une boîte de bitz gagnée sur un concours sur le net! Merci la Team Toulouse ! :p )

Images finales dans pas très longtemps je pense... :)

A++ Chouak

Edit :
Je viens de retrouver l'image :

Chouak

Photos finish :D





















Voilà beaucoup de photos!
J'espère que ça vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à peindre cette fig ;)

Bonne nuit à tous !

Chouak