Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

TAG d'Ariadna

Démarré par darkwinter, 20 Décembre 2008 à 09:30:18

« précédent - suivant »

Kamau

Pourquoi pas Goliath, on reste dans les G...
Les LRM doivent rester sur les petits trucs à chenilles. C'est une aberration dans le jeu, AMHA.
Pour l'ECM, voir livre de règles v1.5 p180.
Pour le coût, autour des 100 points avec un mini pour l'école "N'approche pas" et un maxi pour le "j'te fume de loin". Le CAP à 3 pour ne pas encourager la faction à sortir ce TAW à chaque occasion pour nous prouver qu'ils savent encore faire des LADA en 2175 !

jabberwock

@ pitaine : La descrition ariadnaise est dans ECM...

Pitaine

Ok, j'ai pas mon bouquin sous la main.

Cap de 3 pour les raisons cité: Ouais, pas bête, sortir le machin devrais pas être anecdotique pour Ariadna.

Pour le LRM: D'accord avec toi, les tractors suffisent pour le moment.

Note: Le Calédonien mérite à mon avis un coût supplémentaire, c'est le plus méchant de tous: Très Efficace de près, très efficace de loin avec sa mitrailleuse AP. (Ou alors on lui colle impétueux ou frénétique)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Kamau

Un TAG piloté impétueux, ça me plait ça !

Sukram

14 Décembre 2011 à 10:23:30 #84 Dernière édition: 14 Décembre 2011 à 12:52:01 par Sukram
je viens rajouter mon grain de seul vu que l'on propose
je bosse depuis quelques temps quand j'ia une idée sur une version ariadnaise
je me concentre sur une version Merovingienne . j'ia pris les carac proposé vu qu'elle plaise au plus grand nombre^^

2nd DB
MOV:10-10  CC:10  TR:14  PH:17  VOL:13  BLI:9  PB:+3  STR:3
etrier ( pour illustrer la mobilité mero )*2
ECM

2 profil d'armement
Spitfire-DEP

HMG Multi - LF

Kamau

Sauf erreur de ma part, le Spitfire ne fait pas partie de l'arsenal d'Ariadna (hors mercenaires Druzes).
C'est une arme High tech. Il faudrait expliquer la présence d'un telle arme sur le TAG/TAW. Encore du BG avec des pirates faisant de la contrebande de matos "empruntés" avec le fameux Ivan, ou Jacques (son frère Mérovingien).
Il y a la munition T2 et la mitrailleuse AP, cela est suffisant pour cette version Méro.

Sukram

les MEro sont une plate forme de commerce et la sectorielle emprnte a droite a gauche du matos : Viral, un Hacker
pourquoi ne pas imaginer qu'il gagne ce matos
je me suis mal exprimé sur le nom de mes profils.... apres avec un CAP de 3 .. je pense que ca peut etre equilibré

darkdoji

Citation de: Sukram le 14 Décembre 2011 à 12:40:49
les MEro sont une plate forme de commerce et la sectorielle emprnte a droite a gauche du matos : Viral, un Hacker
pourquoi ne pas imaginer qu'il gagne ce matos
je me suis mal exprimé sur le nom de mes profils.... apres avec un CAP de 3 .. je pense que ca peut etre equilibré

le viral vient d'un accord teseum contre viral avec haqquislam, le hacker des liens de mercenariat avec corregidor.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Pitaine

J'suis d'accord avec les autres: Laissons les spitfires et les multi à ceux qui se battent avec des flingues en plastique. Quand au DEP... L'as pas les reins pour être monté sur un véhicule.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709