Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Recherche élément de décor

Démarré par Mirdhynn, 25 Mars 2015 à 15:25:25

« précédent - suivant »

Mirdhynn

Bonjour à tous

Je zieutais cette vidéo sur une table infinity : https://www.youtube.com/watch?v=4TKSugP3K3Q&list=PLpGqLn-QuVXxPoCym6wjFlpCcNfQLofMv&index=2

en photo :

Et je me demandais si vous saviez qui commerçialisais les petits éléments qui sont sur cette table (les sortes de générateurs à 3 "pales")

darkdoji

personne, si je me souviens bien c'etait tout fait maison
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Arphyss

un bout de stylo ou tout autre objet cylindrique de récup, du carton-plume pour les faces, du polystyrène pour les bases hexa, et c'est fait ^^

Très joli en tout cas dans son style Tron.

kissou

Y a peut-être moyen de faire ça  en découpant des règles d'écolier transparentes fluo assez large

Je vais voir si je peux pas en récupérer au boulot

Mirdhynn

25 Mars 2015 à 20:17:20 #4 Dernière édition: 25 Mars 2015 à 20:28:11 par Mirdhynn
Citation de: darkdoji le 25 Mars 2015 à 17:10:02
personne, si je me souviens bien c'etait tout fait maison

Tu es sur ? (Ce qui me fait douter c'est celui en plastique transparent fluo.)

Citation de: kissou le 25 Mars 2015 à 20:08:14
Y a peut-être moyen de faire ça  en découpant des règles d'écolier transparentes fluo assez large

Je vais voir si je peux pas en récupérer au boulot

T'embete pas, c'est les noires qui me font de l'oeil .
Je trouve le concept de table interessant : ça a l'air dégarni mais en y regardant bien (du point de vue d'une figurine, il y a plein de moyens de se cacher / obstruer les lignes de vue.

darkdoji

pas sûr mais ça se fait facilement maintenant, une decoupe laser se fait en magasin de bricolage, il suffit d'avoir les plaques fluo.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

ZARAKI