Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table Yu Jing en cours

Démarré par Janissaire, 18 Octobre 2014 à 10:35:54

« précédent - suivant »

Janissaire

Bonjour,

Voici la table Yu Jing sur laquelle je "travaille" de temps en temps ou plus précisément le quartier japonais traditionnel désaffecté ou une sorte de parc d'attractions, de musée ou de caprice de magnat.
Pas mal de clichés comme le p'tit bouddha qui traîne, la shimenawa, le torii et compagnie. Beaucoup de "récup'" de décors pour les jeux de samouraïs en fait. Quelques détails farfelus comme les statues de singe, les bidons qui traînent pour on ne sait quelle raison, etc.
J'envisage d'ajouter des panneaux publicitaires ou d'information (on en voit un pas fini je crois) et deux ou trois autres choses; probablement des véhicules ou des pots avec des plantes. En bref, quelque chose qui aurait un minimum de sens au milieu des rues et qui ajouterait des couverts et quelques couleurs. L'aspect sombre est renforcé par le tapis ceci dit. J'ai bon espoir que cela rende mieux avec un autre tapis.
Si vous avez des idées pour m'aider, merci d'avance!

Deux "configurations":





Pour ceux qui veulent plus de vues, de gros plans ou une poignée d'intérieurs:

http://s1200.photobucket.com/user/Mashashish/library/Pic?sort=3&postlogin=true&page=1

Clown de Cheshire

Très tres sympa et fournie en détails bravo ! les textures des sols sont vraiment bien ! ca rend la table immersive !
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

ZARAKI

Bien terrible cette table! ça donne envie d'envahir le japon!  ^^  :P 

Janissaire

Clown de Cheshire: Pour les textures de sols, c'est un tapis de la marque Zuzzy. J'ai lu qu'ils étaient désormais plus fins hélas. :( Il faudrait d'ailleurs que je fasse des vrais sols aux bâtiments.

Clown de Cheshire

Merci pour l'info, je suis allé voir et y a l'air d'avoir du bon !
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Morikun

Mais mais ??  :o

C'est tout bonnement excellent ça !!

Bravo pour le boulot on Cher Janissaire !! Le Temple approuve totalement !! ^^

CitationBien terrible cette table! ça donne envie d'envahir le japon!  ^^
Tu veux une claque ?  >:D

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

ARAWN

Excellent ! superbe atmosphère ! Çà me donne envie de rejouer une partie de Tenchu Z tiens, c'est malin  :P

K@w@l

Et dire que ton pseudo c'est Janissaire !!!  ;)


Ma figurine préférée en action ! Yes !

Juste une question : Quelle est la dimension de la ville ? Je la trouve très étendue ta table...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Janissaire

19 Octobre 2014 à 07:40:32 #9 Dernière édition: 20 Octobre 2014 à 17:28:16 par Janissaire
Content que ça vous plaise.

Kawal: J'ai pris ces photos chez moi et la table faisait environ 1,40m de long et 90 cm de large. En deux tours, le o-yoroi l'a traversée et incinéré tous les méchants panocéaniens qui venaient faire des histoires.
Au club, on fait souvent 1,20 m par 1,20 m, surtout quand nous jouons un des scénarios officiels. Mais personnellement, j'aime autant jouer à Infinity sur une table la plus longue possible. Un complexe peut-être?:D Ou le sentiment que 80 cm d'écart entre les deux joueurs fait de la mitrailleuse le grand bousillator.

Pour ceux qui seraient intéressés par la version médiévale du truc et une idée de ce que ça donne avec un tapis plus clair et des cerisiers blancs:
http://32mmspaceopera.blogspot.fr/2013/10/japanese-fantasy-castle.html
http://32mmspaceopera.blogspot.fr/2013/05/village.html

VinZ

Darkside73

Rhooo la vache...

C'est super bien fait. Jouer là dedans doit-être du pur bonheur.
En tous cas un décor vraiment immersif
Félicitation.