Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Table au club

Démarré par okami76, 13 Septembre 2015 à 19:17:51

« précédent - suivant »

okami76

Voici la table qu'on s'est fait avec un pote à notre asso où on est 5 joueurs d'Infinity





On débute dans le jeu.

ben_the_diud

CitationOn débute dans le jeu.

Et bien c'est un très beau début! bien fourni, plusieurs niveaux... le top!

sco

Présenté ainsi, cela fait "dense"... Elle fait comment pour passer ma Maghariba ?  :P

okami76

Merci  :)
On voulait éviter les longs couloirs avec de grand lignes de vues ^^

RemiZ

Je dirais aussi qu'il y a un poil trop de gros décors, et pas assez de petits de type caisses.

Belle table cependant :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Darius

Ne pas hésiter à reprendre les répartitions des tables données par Corvus. Cela change le jeu et correspond plus au but recherché par les créateur ^^ trop chargé nuit à l'équilibre ^^

Sinon super décors :) manque un sol :)

Brepost

14 Septembre 2015 à 11:00:00 #6 Dernière édition: 14 Septembre 2015 à 11:04:11 par Brepost
Elle m'a l'air très bien cette table, quelques grands couloirs, mais impossibilité de couvrir toute la table, plusieurs niveaux, des rembardes ou des coins de mur à gogo pour les couverts partiels ... y'a tout ce qu'il faut !

L'exemple type de CB, je le trouve un peu "simpliste". Faut garder les idées, mais pas appliquer tel quel. C'est juste un tuto "comment faire faire une table équilibrée en 30s chrono", on met tout bien tout droit tout régulier ... ça fait pas une table très belle.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

SMOK€

Très jolie, une fois peint ça sera encore mieux... Mais pour le moment ça doit être bien top de jouer sur une table pareil.  8)