Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Seb00n

Démarré par Seb00n, 23 Mai 2016 à 13:22:56

« précédent - suivant »

Seb00n

Bonjour belle communauté française,

Collectionneur Infinity depuis novembre 2015, et parcourant ce petit forum depuis cette date, je prends enfin le temps de me présenter.
Je m'appelle donc Sébastien, et je vis actuellement aux Pays-Bas. J'ai poussé du petit bonhomme de chez GW pendant presque 15 ans avant de ranger bonhommes et peintures dans les cartons (vraie vie, copains très loins, manque de motivation, Gros Woleur, tout ça, tout ça, etc.).
Et puis au détour des vacances, j'ai recroisé mes copains joueurs, qui venaient de commencer Infinity. Et là, c'est le drame ... plongeon direct. La qualité des figs m'a donné envie de ressortir les pinceaux, et de pousser même un plus loin mes standards. J'étais par contre dans  l'impossibilité de choisir entre Yu Jing et Haqqislam. J'ai donc tranché pour le pack USAriadana  r), pour la nouveauté et la beauté des figs.
Ah, et je me suis presenté comme collectionneur, car je fais 1 ou 2 parties par an, et étant un nanti au démentiel pouvoir d'achat, j'ai évidemment craqué pour certaines nouvelles sorties Haqqislam et Yu Jing  ;D
Ayant replongé principalement pour peindre, j'essaierai de vous présenter mes petits bonhommes au fur et à mesure de mes avancés. Bon par contre, je suis un peintre asthmatique croisé avec un escargot tétraplégique, et pointilleux qui plus est, donc soyez patient.

Au plaisir de vous lire,
Seb00n.
Fluctuat nec mergitur

sco

Khayendalis

Anaris

ben_the_diud

23 Mai 2016 à 19:02:57 #4 Dernière édition: 24 Mai 2016 à 04:04:02 par ben_the_diud
Cool un peinturlureure  8)

Bienvenue!

K@w@l

Salut !
J'ai trouvé pire que moi  ;)  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Akrythael

Chouak

Hello!!!
Bienvenue!!!
Je viens de voir ta participation au concours et je suis admiratif!

J'ai hâte que tu nous montres tes travaux!!!

Chouak

Volgogronz

Bienvenue!
J'ai hâte de voir ton travail.

Seb00n

Merci beaucoup de votre accueil.

Chouak, ton niveau est très largement au-dessus du mien  :)
Ça ne fait pas très longtemps que j'essaie de m'appliquer (5 mois environ avant c'était du table top simple), et ça me prend beaucoup (trop) de temps. Le travail que tu as fait en une dizaine d'heures sur les 4 figs de Cedfox m'a tué.

A bientôt sur mon prochain post pour vos commentaires et coups de main.
Fluctuat nec mergitur

K@w@l

N'empêche, elle tue ta fig du concours  :o
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""