Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[TOHAA]Jamais d'oeuf sans Tohaa...

Démarré par Ev0k, 02 Janvier 2015 à 19:20:19

« précédent - suivant »

la goule

Tu t'en ai bien sortit pour la hallebarde de Neema Saatar, quasi droite, ce qui n'est pas mon cas.
Et oui pour sa bouche grosse ligne de moulage on pourrait parlé à ce niveau de décalage, j'ai limè jusqu'à temps ca ressemble à une bouche...

Ev0k

moi je dis : resculp 3D de la donzelle !

Knil

Il est nul ce sujet... Y a rien à dire...

Mais qu'est-ce qu'on se régale !!!

Hudson59640

Magnifique peinture ^^
C est que le pinceau ou aero?

Ev0k

Pour l'Igao et les jambes de la Déléguée j'ai utilisé l'aero, tout le reste c'est 100% pinceau.

Ev0k

Note technique : je viens de recevoir du "airbrush thinner" de chez AV... L'analyse organoleptique est formelle : c'est du liquide vitre, probablement du mélange alcool/amoniac... (à l'occasion rappelez-moi de vous parler des produits Microscale pour les décalcos, et surtout comment vous en passer).
J'me sens eu...

Knil

12 Septembre 2015 à 09:20:44 #106 Dernière édition: 12 Septembre 2015 à 13:43:20 par Knil
Faudrait que tu nous parles des produits microscale et de comment nous en passer! :D
Sinon, pour le airbrush thinner, bah au moins maintenant tu sais que ça ne vaut pas le coup. Tu en sors grandi !

la goule

Citation de: Knil le 12 Septembre 2015 à 09:20:44
Faudrait que tu nous parles des produits microscale et nous.de comment nous en passer! :D
+1  :D

Ev0k

Bon bin devant la liesse générale je vous livre le secret des produits Microscale  ;D
Il y a 2 produits principaux souvent utilisés pour poser des décals sur une surface irrégulière :
- Microset :


Vous le mettez en premier, directement sur la surface (genre l'epaulière d'un spèce meuh...) puis vous posez votre décal dessus et il va plus facilement prendre la forme...

Celui-là, c'est de l'acide ascétique, c'est-à-dire du vinaigre blanc. Testé et approuvé, résultats garantis !

-Microsol :


En second sur des surface très irrégulière, il fait littéralement fondre votre décal (donc attention lors de la manipulation pour bouger le décal).

Celui-ci, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais l'alcool ménager marche super bien (ou l'alcool à brûler, mais ça pue...). Encore une fois résultats garantis !

la goule

Il me semble tu as parlé sur un autre post des bombes Liquitex comme résultat èpais ? Cette marque m'intéresse vu le prix (7,50€) , sinon au magasin d'art chez moi, ils ont un rayon consacré à la bombe dont tout un mur sur la marque de bombe Montana, as tu testé car vu le prix (4,50€) , 200 coloris soit disant, les metaliques sont plus cher, ainsi des chromée,vernis divers, et phosphoresantes.
http://www.stylefile.fr/montana-gold-400-ml-bombe-fid-24146.html
Toutes ces couleurs et nuances, ca laisse pas indifférent :-)

Ev0k

Tu me poses une colle ! Je ne connais pas du tout cette marque.

RemiZ

Citation de: Ev0k le 12 Septembre 2015 à 08:19:30
Note technique : je viens de recevoir du "airbrush thinner" de chez AV... L'analyse organoleptique est formelle : c'est du liquide vitre, probablement du mélange alcool/amoniac...
J'me sens eu...
"Essayez pas de m'avoir avec votre liquide à vitre. J'ai bien vu qu'il s'agit d'un airbrush thinner. Jamais je n'accepterai de payer si peu cher !"

Remarque la bonne nouvelle, c'est que tu pourras aussi laver ta vitrine avec.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

Knil

Oh les pokémon! Fondu dans le frais?

Ev0k

Knil

ben_the_diud

21 Septembre 2015 à 04:22:47 #117 Dernière édition: 21 Septembre 2015 à 06:24:01 par ben_the_diud
Citation de: Knil le 20 Septembre 2015 à 20:02:33
Citation de: Ev0k le 20 Septembre 2015 à 18:00:11
Non : aeropeints !

Ah bah si tu triches alors...  ;D

justement l'Aéro est bien fait si tu ne le voit pas  ;)

Ev0k

hiso

J'aime beaucou ples crapauds, y'a moyen d'avoir des photos plus grandes?  ;)