Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Chouak [Peinture]

Démarré par Chouak, 29 Janvier 2014 à 13:28:05

« précédent - suivant »

Feignass

c'est très beau mais du coups l'arme et la peau on un rendu proche (effet photo je suppose) mais ça fait bizarre ...

Darius

très chouette mais je pense que l'arme n'aura pas les ombrages violet du corps ça différenciera :)

Chouak

En fait, ça parait pareil car ça l'est :p
(L'arme a reçu quelques jus violets ;) )


J'ai juste travailler et accentuer les ombres et les lumières sur la peau comme sur l'arme de la même manière.
Je pense ensuite travailler avec des jus pour donner une teinte différente mais assez proche tout de même.

Les extrémités des membres recevront aussi des nuances particulières... (Soit plus foncées, soit plus brunes, je ne sais pas encore... Pareil pour les poils.)

Je me lance à l'aventure sans trop réfléchir en fait sur ces pièces mais du coup votre retour est vraiment très utile ! Merci !  :P

Knil

Chouette boulot sur les méro!
J'aime beaucoup le traitement de la peau!

Chouak

Aujourd'hui, changement de sujet :

Jeanne d'arc :

Long travail sur le visage, le gris et l'épée et les premières lumières sur le tissu... (J'en ai ch*** !  :-\ )







Darius

Très chouette visage il mérite le temps passé ainsi que le drape et l' épée :D vite la suite :D

Chouak

Pas très content du côté gauche du visage, j'ai repris ça ce matin :D
Et j'ai continué avec l'armure en partie haute...
Je galère un peu avec le bleu car peu travaillé mais je pense être arrivé à un truc qui me plaît.

Désolé pour les photos qui sont un peu sur-exposées. Le blanc ne brille pas autant :p









Feignass

Knil

Je préfère de loin la seconde version du visage. La première faisait un peu poupée de cire.
Le bleu est très bien, rien à dire. Par contre, je me demande si les jambes sont terminées? Si c'est le cas, ça manque peut-être un peu de lumière.

Chouak

Bonne remarque ;)
Je n'ai pas encore vraiment travaillé le bas :D Pas de lumières, pas d'ombres.

Le haut va aussi être repris avec des jus, des ombres profondes.
Le visages devrait être terminé quant à lui. (Peut-être quelques OSL mineures par la suite... a voir :)

Chouak

Voilà le travail sur la jambe droite :



C'est long mais j'adore la fig! Elle est vraiment bien faite !

J'ai aussi pousser les contrastes sur la cape mais là ça ne se voit pas trop... :/

Knil

Ah oui, c'est un petit peu mieux! :p

Darius

Enorme :) photo bien mieux et cela se voit sur le drappé :)
la jambe non fait permet de voir le boulot effectué :)

Attend de la jouer tu la trouvera encore mieux :)

ben_the_diud

c'est vraiment une figurine de choix, pour une pièce exclusive il se sont pas foutu de notre g*****.
de plus étant peinte d'une main de maitre  :P

Chouak

@Darius : Je ne crois pas que cette fig connaîtra un jour les sensations de la pression d'un combat sur table ;)

@ben :
Citation de: ben_the_diud le 16 Août 2015 à 10:06:14
de plus étant peinte d'une main de maitre  :P

C'est très gentil mais faut pas exagérer non plus  :)

Je reprend le  boulot demain et donc mes productions risque d'être moins régulières ;)
A bientôt pour la suite !

hiso

J'aime beaucoup ce visage  ;)
Très réaliste.

Chouak

Voici l'avancement de la jeannette et une commande en cours :p













Pour Jeanne, il me manque encore quelques retouches pour que ce soit plus "propre", les OSL et elle regagnera son socle.

La contrôleuse d'antipode à reçu juste les couches de base et j'ai travaillé un peu le visage.
L'Antipode, lui est presque terminé. Des ombres profondes, une démarcation des extrémités, le visage... euh en fait il est pas terminé... Haha!

Chouak

Ev0k

Pffff ! Elle déchire, ta jeannette  :o
Ça me met la pression pour la mienne  :'(

Knil

RemiZ

45 tickets de tombola s'il vous plait  ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr