Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation Kirou.

Démarré par Kirou, 18 Février 2011 à 09:46:35

« précédent - suivant »

Kirou

Bonjour à tous !

Alors, moi c'est Kirou, ou Antoine pour les intimes ;)
J'ai 21ans, je pratique warhammer 40K depuis plusieurs années et j'ai eu envie de découvrir un nouveau jeu (pour changer un peu), c'est pourquoi je me suis tourné vers infinity, principalement car les figs me plaisent beaucoup...
Je fréquente régulièrement le club des MLF à marquettes-lez-lilles, sinon j'habite sur Croix (métropole lilloise)

J'ai fureté un peu sur le forum mais j'avoue que je suis quand même assez largué dans l'univers d'infinity :)
J'essaye de me documenter un peu par mes propres moyen, mais si vous avez des infos et conseils à me donner je suis preneur !

Niveau armée, je pense me tourner vers Haqqislam, surtout pour les figs...

J'ai encore absolument aucune idée de comment on joue, mais je compte jouer une démo bientôt histoire de voir et après passer aux achats (réfléchis les achats :)).

Voilou, si vous avez des questions remarques n'hésitez pas !

kirou.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

jabberwock

Bienvenu  ;D

Procure toi le livre de regle (pique le a Chris, voir la 1ere edition si elle l'a), ca te permettra de lire le fluff...

Cedwfox

Yay ! un Lillois de plus ;-)

Tu vas etre bien conseillé là bas. Y a dejà des gens de ton club qui sont connus ici, tu vas vite prendre tes marques.
Commence par acheter les figs qui te plaisent et ensuite, va lire la section tactica haqqislam qui a été très bien alimenté ;-)

Au plaisir de te lire,
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Kirou

waow, y'en a qui sont rapide par ici :)

Oui, je compte essayer de me procurer un maximum de doc possible afin de me faire mon idée, peut être même acheter le bouquin de règle en fait, j'aime avoir un support...

Pour les achats, je vais certainement prendre les figs que j'aime mais aussi tout de même réfélchir un peu avant, histoire de pas me retrouver avec les 3/4 de figs inutiles :)

Kirou.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Chris0308

Ben.... bienvenue à toi Kirou  ;D

Je t'ai déjà filé quelques résumés mais n'hésites pas à demander si tu as besoin
de quoi que ce soit !

A bientôt pour une démo donc ! On se programme ça en mars ! ;)

A pluche Biloutte  ;D

Chris 8)



L'ennemi est bête . Il croit que c'est nous l'ennemi ,alors que c'est lui !