Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours d'octobre : "Y'a un truc qui me gène !"

Démarré par Darius, 31 Octobre 2014 à 12:37:49

« précédent - suivant »

Quel est votre "what else"  préféré ?

Lord of plague
8 (19%)
RemiZ
1 (2.4%)
Ben the duid
3 (7.1%)
Maggnos
1 (2.4%)
VinZ
2 (4.8%)
Eon
3 (7.1%)
Volgogronz
6 (14.3%)
Siam
12 (28.6%)
Morikun
1 (2.4%)
Sangarn
5 (11.9%)
Brepost
0 (0%)

Total des votants: 39

Vote clôturé: 10 Novembre 2014 à 07:29:00

Darius

31 Octobre 2014 à 12:37:49 Dernière édition: 01 Novembre 2014 à 07:29:29 par Darius
Lord of plague :



RemiZ :



Ben the Duid :



Maggnos :



vinZ :



Eon :



Volgogronz :



Siam :



Morikun :



Sangarn :



Brepost :


Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Brepost

Y'a bon !

Du coup, ça sera Volgo pour changer. Le niveau y est et grands dieux, ces couleurs ! Je suis beaucoup trop fan de ton bleu. :D
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

EON

Sangarn pour moi, encore une fois ce fut difficile de trancher sur la peinture, la conversion sobre et efficace a fait la différence.
Bravo à tous, pendant un moment j'ai cru qu'il n'y aurait que peu de participation, je suis heureux de m'être trompé sur ce point.

ZARAKI

Trop dur de choisir cette fois!!  ???

Je vais encore attendre pour faire mon choix. Bravo à tous franchement  :o

Darius

Sangarn pour moi, la peinture est sobre et top ^^ et si j'avais des sergents chevaliers comme ça :)

ZARAKI

Mon vote ira à Siam mais je ne peux pas expliquer pourquoi car c'est vraiment serré entre 5 ou 6 participants ... coup de cœur quoi!
Mention pour le bleu éclatant de Volgo

ben_the_diud

A voté ,J'ai longtemps hésité et puis gabriel de fersen ma jeté un regard inquisiteur avec sa tête de tueur ....

Belakar

J'ai l'impression de plus évaluer la qualité des photos que la qualité de la fig... Les ariadnais de lord of plague et eon ont l'air top, mais la photo ne leur rend pas justice...
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Chouak

Siam pour moi! J'adore la fig! (Peut être le visage trop sombre... Mais ça dénote bien avec le reste)

K@w@l

02 Novembre 2014 à 16:49:37 #12 Dernière édition: 03 Novembre 2014 à 12:54:05 par Kawal
Perso, je ne voterai pas pour les boites de conserve... La boite de conserve n'a pas de genre ; du moins tant qu'elle n'est pas déshabillée... ou morte  ;D

@Darius : Il n'était pas question à un moment de faire 2 divisions dans le niveau des peintres présents aux concours ?



"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Volgogronz

Sangarn pour moi, j'adore le schéma et je trouve le rendu très propre et lisible.
Mention particulière à Lord of Plague pour son sublime tartan!
De nouveau beaucoup de belles choses, bravo à tous.

Sinon, pour mon bleu, c'est la magie du "Necron Abyss" Fondation de chez GW. Un bleu foncé profond mais très vif. Malheureusement, la teinte qui est censée le remplacer n'a pas le côté pétant de cette teinte...

Sangarn

la gamme foundation, c'étais bien, j'ai perdu mon rouge de base aussi  :-\

RemiZ

Lord of Plague qui m'a scotché avec son écossais (jeu de mot de ouf !).

Superbe kilt, superbe expression, superbe schéma pas facile à rendre, et figurine 100 % dans le thème. La classe !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

VinZ

RemiZ

Oui bravo à Siam, y'avait du gros niveau :)

Je suis sûr que c'est cette étincelle dans les yeux qui a fait la différence ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan