Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation de Tibérius

Démarré par Tiberius, 07 Février 2014 à 15:19:32

« précédent - suivant »

Tiberius

07 Février 2014 à 15:19:32 Dernière édition: 07 Février 2014 à 21:46:14 par Kawal
Bonjour à tous,

Connaissant Infinity depuis son commencement et après avoir fait une longue pause par manque de joueurs avec qui m'amuser à l'époque.
J'ai décidé de m'y remettre quand j'ai découvert que des personnes de mon entourage commençaient Infinity.
J'ai eu moi aussi beaucoup de mal à me décider pour une faction ; elles sont toutes intéressantes mais j'ai finalement craqué pour une armée de l'Acontecimento, une armée de Pano sans ordre religieux, je posterai après la liste pour avoir des conseils ;)
Bien qu'Aleph m'ait fait beaucoup d'avances...
Que dire de plus, j'ai 34 ans, une fille et une femme et j'habite sur Lille.

K@w@l

07 Février 2014 à 21:49:07 #1 Dernière édition: 09 Février 2014 à 13:57:13 par Kawal
Bonjour à toi Tiberius,

Sois le bienvenu sur le forum. Quoi ?  :o Tu ne connais pas la dynamique communauté lilloise de joueurs Infinity. T'inquiète, ils vont te mettre le grappin dessus maintenant que tu t'es dénoncé aux yeux de tous  ;D  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Tiberius

Eh bien, j'ai hâte qu'il se manifeste car tu m'apprends qu'il y a une dynamique communauté lilloise de joueurs Infinity  ^-^

Chouak

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Cedwfox

Bienvenue !

Aux marie louises, sinon, va à l'Antre du phoenix. Le taulier connait très bien le jeu pour avoir travaillé dans sa distribution Francaise ;)

A part ca, les Akalis sont religieux, mais ca c'etait juste par esprit de contestation :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Baflar

Bienvenue !!
Bossant sur Lille, je suis aussi intéressé pour rencontrer des joueurs dans le coin.
Rien que pouvoir regarder une partie me conforterait dans ce que je comprends des règles ;)

Tiberius