Bienvenue
CitationJe n'ai pas arrêté de choix sur la faction qui m'intéresse, ça se jouera sur le style et la manière de jouer entre les nomades, l'armée combinée, les yung jing ou les aleph... N'étant pas familier du tout aux règles, possibilités tactiques de chaque factions je déciderai plus tard
Les règles ne t'éclaireront pas vraiment sur les factions.
Les factions peuvent être jouées de multiples façons.
-Les nomades ont un large choix d'infanteries moyennes et drones. Ils ont peu d'infanterie lourde et comptent sur leur camouflages pour survivre. Ils ont d'excellents hackers.
- Yu jing aligne beaucoup d'infanteries lourdes et possède une très bonne technologie.
- L'armée combiné a un choix très large de troupes, meilleures que les autres dans toutes les catégories. Mais ils le payent cher et alignent rarement beaucoup de troupes.
- Aleph est une armée hautement technologique, résistante et très chère. (Comme l'AC, mais différent )
Mais rien n'est vraiment tranché... Généralement, ce sont les figs que tu aimes qui décident de l'armée... Ensuite, tu explores les possibilités.
CitationDernier point : le site du jeu infinitythegame.com est HS partout sauf pour nos amis les russes ? Est ce que ce blocage date ?
depuis quelques jours, le site officiel est instable.