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Universalis => L'Univers d'Infinity => Discussion démarrée par: Bawon Samdi le 22 Juin 2014 à 17:16:09

Titre: Evolution du design d'Infinity
Posté par: Bawon Samdi le 22 Juin 2014 à 17:16:09
Une video de 15' temporairement consultable temporairement si vous ne possédez pas de Backstage Pass pour Beast Of War:
http://www.beastsofwar.com/backstage-promo/infinitys-changing-art-direction/
Titre: Re : Evolution du design d'Infinity
Posté par: Ghost le 22 Juin 2014 à 17:31:06
J'ai beau me débrouiller en anglais, y a des passages où Carlos parle chinois ^^
Titre: Re : Evolution du design d'Infinity
Posté par: Sangarn le 22 Juin 2014 à 17:59:26
Giraldez comprend même pas l'anglais buhaha sont grave ces espagnols

tout ce que je retiens c'est: 3D sculpt = more productivity ...
'vais pas plus m'étendre.
Titre: Re : Evolution du design d'Infinity
Posté par: darkdoji le 22 Juin 2014 à 23:49:52
moi je retiens aussi qu'ils ont épuré le desugne et viré des tous petits details en se disant que si giraldez n'arrivait pas à le mettre en valeur suffisament, un peintre non pro n'y arriverai surement pas, donc certains détails sont virés pour plus de clarté
Titre: Re : Evolution du design d'Infinity
Posté par: Gryff le 23 Juin 2014 à 01:16:50
Giraldez comprend, ça se voit à ses réactions, c'est s'exprimer en anglais qu'il a visiblement du mal...ayant un peu le même soucis, je compatis. ^^

En tout cas, pas grand chose de plus à en dire, si ce n'est que plutôt que virer, ils vont en fait grossir les détails plutôt, de ce que j'en ai compris. Genre une genouillère ou un brassard sera plus grand et large plutôt que segmenté en pleins de morceaux plus détaillés. A voir comment cela va se traduire par la suite...

Après, ça parle surtout de l'idée derrière les nouveaux schémas de couleur, grosso modo du plus visuel et marquant.
Titre: Re : Evolution du design d'Infinity
Posté par: Grognon le 24 Juin 2014 à 22:12:53
Question concept: pourquoi les casques panos sont-ils si bordéliques?
Je parle pas des antennes, mais des optiques: y'en a 2-4-6 au pif (je parle pas des chevaliers qui n'en n'ont souvent qu'un en croix, là ça me va...)
Je dis au pif parce que ça ne dépend pas des VMS: le nombre d'optiques ne correspond pas au niveau de vms (6 pour bagh mari VMS1/ 6 pour nisses VMS2 et 4 pour Aquila VMS3) et d'autres unités (Orco) en ont 4 aussi...
Chez les nomades qui sont bordéliques je comprends (même si ça me gave aussi) mais les panos?
Titre: Re : Evolution du design d'Infinity
Posté par: Darius le 25 Juin 2014 à 11:12:02
CitationChez les nomades qui sont bordéliques je comprends

/poke
Titre: Re : Re : Evolution du design d'Infinity
Posté par: Grognon le 25 Juin 2014 à 13:29:05
Citation de: Darius le 25 Juin 2014 à 11:12:02
CitationChez les nomades qui sont bordéliques je comprends

/poke

ça, par contre, je comprends pas...
Titre: Re : Evolution du design d'Infinity
Posté par: Darius le 26 Juin 2014 à 05:45:00
Une tape sur l'épaule !
Titre: Re : Evolution du design d'Infinity
Posté par: quazard le 03 Août 2014 à 06:54:14
Petit constat sur la nouvelle politique sur l'ésthetisme de la gamme. C'est moins fin dans l'ensemble et les surface à traiter sont bien mieux gerer. En somme c'est beaucoup mieux conçu pour le modélisme et je ne vais plus perdre 1/10 à chaque oeil par figurine peinte. Bravo !!!!