Hello,
Je me prépare une nouvelle table type hangar et je recherche des conteneurs 28mm en grand nombre, plutôt résistant pour les transports et à moins de cinq euros... dans le genre des AT 43 en fait...
Une idée ? :)
Peut être que tu trouveras ton bonheur là : http://lahaina-production.blogspot.fr/2015/01/les-containers.html
A noter qu'elle a un indiegogo qui démarre juste si ça intéresse des gens.
Sinon, en solution économique, les impressions des containers toposolitario, contrecollés sur du carton de calendrier, c'est pas mal aussi.
Après faut avoir accès à une bonne imprimante...
CitationA noter qu'elle a un indiegogo qui démarre juste si ça intéresse des gens.
Justement, elle a lancé une campagne pour avoir la machine et je trouve que le financement est un peu élevé pour un petit projet... Dommage, j'aurais du regarder avant que sa machine ne lâche parce que 9e les 3 conteneurs, c'est carrément correct !
Ha je n'avais pas suivi.
Peut être lui reste il du stock ?
Citation de: Ghost le 24 Avril 2015 à 16:59:37
CitationA noter qu'elle a un indiegogo qui démarre juste si ça intéresse des gens.
Justement, elle a lancé une campagne pour avoir la machine et je trouve que le financement est un peu élevé pour un petit projet... Dommage, j'aurais du regarder avant que sa machine ne lâche parce que 9e les 3 conteneurs, c'est carrément correct !
C'est vraiment dommage qu'elle demande un montant si élevé, car je doute que ça aille jusqu'au bout. Ses prix et ses produits sont vraiment interressants.
D'après ce que je lis, sa machine n'a pas lâché, c'est juste qu'elle la loue. Donc a priori même si elle se finance pas ça devrait continuer (peut-être ?).
Et puis rien ne l'empêche de rallonger ce qui manque de sa poche à la fin du projet. J'ai un cousin qui avait fait ça pour monter une boutique de produits bio en coopérative.
Du coup, c'est tentant. Merci pour le tuyau telrunya. :P
Btw, le lien vers l'indiegogo https://www.indiegogo.com/projects/lahaina-production-laser-cut-project
Sinon il y a ça aussi:
(http://www.lasercutcard.co.za/shop/image/cache/data/SG02c-500x500.jpg)
http://www.lasercutcard.co.za/shop/scenery/shipping_containers
Jamais testé mais j'aime la tronche des containers qui ne sont pas plats.
De rien, je n'avais pas mis le lien vers l'indiegogo pour ne pas faire trop publicité (j'ai pas encore d'actions chez elle ;D).
Ton lien a l'air sympa aussi niko, je vais aller regarder ça car effectivement les conteneurs ont une bonne tête.
Il faut que je recherche aussi mais j'avais trouvé un bon tuto pour en fabriquer rapidement.
Edit : j'ai suivi ça aussi pour ma table Eden : http://grandtutodecors.blogspot.fr/2013/10/conteneurs-par-shmug974.html
Truc de feignasse mais ça rend bien.