Forum francophone Infinity le jeu

Infinity - Le jeu => Questions de règles - N3 => Discussion démarrée par: nounours le 06 août 2017 à 18:29:54

Titre: 2 petites questions sur les ordres coordonnés
Posté par: nounours le 06 août 2017 à 18:29:54
Bonjour tout le monde, est ce que l'on peut utiliser un ordre coordonné pour faire mouvement+mouvement (dans un scénario comme suprématie, cela peut être drôlement bien) ?
De la même façon, puis je utiliser un ordre coordonné pour faire poser des mines (avec ou sans mouvement) à plusieurs figurines en même temps ?
Merci de votre aide
Titre: Re : 2 petites questions sur les ordres coordonnés
Posté par: darkdoji le 06 août 2017 à 19:09:43
il n'y a aucune restriction si tu ne cible personne, tu peux faire 4 mouvements en double, Idem pour poser une mine, tir de suppression, se recamouflé, ect
Titre: Re : 2 petites questions sur les ordres coordonnés
Posté par: nounours le 07 août 2017 à 07:49:11
Super, merci de ton aide darkdoji