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Infinity - Le jeu => Esprit Yu Jing => Discussion démarrée par: Tomakayo le 18 juin 2018 à 14:12:54

Titre: Sun tse v2 : tuer le !
Posté par: Tomakayo le 18 juin 2018 à 14:12:54
Bien le bonjour à vous !
En tant que joueur yu jing, pour vous quel est la réel menace pour votre stratégos n3 sniper favoris ?
Non parce que moi ( qui ne joue pas yu jing ) je n arrive pas à le gérer donc si vous avez des stratégies ou des idées je prend !
Titre: Re : Sun tse v2 : tuer le !
Posté par: Ayadan le 18 juin 2018 à 14:22:25
Ben, en PanO, c'est plutôt simple. N'importe quel TAG peut le faire, même si le Seraph devra se rapprocher. Pareil pour le Garde suisse HMG. Un Aquila aura un peu plus de mal mais ça devrait être de l'ordre du possible. Un Bulleteer boosté à bonne portée pareil. 
Pour les autres factions : Tir avec un VMS2 à travers un fumi avec une arme à haute rafale. Pareil sans le VMS à travers un bruit blanc pour ceux qui ont la chance d'être équipés. Le tir surprise aide à la chose, évidemment. 
Titre: Re : Sun tse v2 : tuer le !
Posté par: Tomakayo le 18 juin 2018 à 15:36:42
Salut !
Merci pour tes réponses !
Après je suis plus tôt aleph nomad donc :
Intruder hmg chez nomad
Chez aleph par contre...
Titre: Re : Re : Sun tse v2 : tuer le !
Posté par: Ayadan le 18 juin 2018 à 15:39:31
Salut !
Merci pour tes réponses !
Après je suis plus tôt aleph nomad donc :
Intruder hmg chez nomad
Chez aleph par contre...
Chez Aleph, tu as Achille, le Marut, Atalante, le Myrmidon spitfire, Drakios...
Titre: Re : Sun tse v2 : tuer le !
Posté par: Tomakayo le 18 juin 2018 à 15:48:24
Hum...
Le seul hic, c est que, dans 100% des cas les hmg et autre truc avec grosse rafale n’ont pas la porte optimal
Quand à atalanta elle a pas une grosse rafale
Du coup immunités total c est quand même vachement peter.
Mais même les min explosif sa ne marche pas avec lui ?
Titre: Re : Sun tse v2 : tuer le !
Posté par: Ayadan le 18 juin 2018 à 17:51:43
Ben, tu as le droit de te rapprocher tu sais? Le VMS 1 ne voyant pas à travers les fumigènes, ton Myrmidon, depuis une position à couvert total, lance un fumi pour bloquer la ligne de vue et permettre au Marut de s'approcher. Si besoin tu lances un deuxième fumi et ensuite tu l'avoines avec ton +3 de portée et lui se mange un -6 de tir à travers une zone de visibilité nulle. Et même en étant hors portée avec le -6 du fumi te mets ton Marut avec quatre tirs à 9 contre un tir à 8. Avec les dommages 16 de la HMG du TAG (si tu joues au format ITS), le stratège en face ne va pas faire le malin longtemps. Après, c'est sûr, si tu l'affrontes selon ses termes et non les tiens, tu n'es pas sortie de l'auberge. 
Et Atalante avec un écran de fumée devant elle, c'est deux tirs à  17 contre un tir à 8. Ca se fait bien normalement. Après, c'est sûr que tu risques de ne lui enlever qu'un PV et qu'il va essayer de se planquer ensuite pour rester en vie ne pas perdre son lieutenant. Mais clairement, un type comme ça, ça se mange tout cru et tout de suite. Eliminer 50-60 points à l'adversaire en deux trois ordres, c'est un rêve pour beaucoup de joueurs confirmés.