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Autres jeux dans l'Univers Infinity => Aristeia! => Discussion démarrée par: Anaris le 27 Octobre 2021 à 15:23:18

Titre: AGL 5 - Traduction FanMade des cartes mises à jour [Mod LastDance]
Posté par: Anaris le 27 Octobre 2021 à 15:23:18
    Ariseia AGL5 - Mise à jour [Fanmade]
    Cette année la nouvelle saison de League Aristeia (AGL5) nous apporte son lot de nouveauté avec notamment une mise à jour à jour à travers le mod LastDance de 11 Aristos. Ces cartes sont disponibles en anglais sur le site de téléchargement d'Aristeia :
https://assets.aristeiathegame.net/downloads/agl5-mods-character-cards/en/v1.0/agl5-mods-character-cards.zip

Et vous pouvez retrouver une version printer friendly en français sur le site:
http://www.bureau-aegis.org/forum/documents/AGL5-LASTDANCEMOD-CharUpdateBureauAegis.pdf
Nul doute que ce Module devra rapidement indispensable tant il apporte un nouveau souffle à certain combattant:Seul Lei Gong se retrouve avec un Nerf mineur compréhensible avec le retour de la conversion des Succès Critiques en Double Succès.

Restera à voir les modifications qui seront conservé en fin de saison, modification qui annoncerons peut-être une V2 d'Aristeia.

Titre: Re : AGL 5 - Traduction FanMade des cartes mises à jour [Mod LastDance]
Posté par: Anaris le 27 Octobre 2021 à 16:01:25
Hop revue un peu plus détaillé:
THE LAST DANCE: Mod introduisant un équilibrage de personnages existant:
- Lei Gong: Nerf - Sous forme de base son attaque passe de [Critique][Orange][Orange] à [Rouge][Orange][Orange]
- Shona Carano: Gros Buff - Son switch général supprime un marqueur d'état (au lieu de retourner). Son attaque Epée Longue passe de 3 à 2 pt d'énergie. Sur cout d'épée le switch pour déplacer la cible passe de 2x[Etoile] à [Etoile]. mouv est passé à 5. Elle gagne en nuisance à la fois sur les dégats et les effets déplacer pour exclure un adversaire de la zone de marque.
- Koorie Queen: Buff - Esprit sauvage modifié pour permettre de conserver l'état Hidden si aucun adversaire n'est à 3 case au lieu de le gagner en début de tour. Gain donc en survivabilité puisque Hidden se gagnait déjà avec le switch général, elle fonctionne plus comme Dart en défense. Errata sur l'effet Rebond qui inflige maintenant correctement l'effet Stunned (au lieu d'aveuglé)
-Final Boss: BUFF - Récupère son 5eme point d'energie, IKhol et l'annulation d'une [etoile] sur une attaque adverse fonctionne sans ligne de vue à portée [1-4]
- Major Lunah: Buff - Son swich générale ne coute plus que [!] (au lieu de 2x[!]) pour annuler un [Bouclier].
- Dart; Buff - Sur l'attaque Mort Silencieuse, son switch empoisonné se lance sur un [!] (au lieu de 2x[!]) Deux fois plus d'effet poison donc.
- Prysm: Buff - coté Switch général l'état provoqué se déclanche sur [Etoile][!] (au lieu de [Bouclier][!], elle ne s'expose pas pour Taunt donc). En conséquence Grab/Dodge changent pour infliger une [Etoile] automatique en cas de Grab. Son attaque passe à portée [1-3] (au lieu de [1-2}).
- Bixié: Buff - Elle retourne automatiquement un jeton -2x[Energie] pour éviter de débuter un tour avec 1 seul point d'énergie en revenant de l'infirmerie par exemple. Donc elle gagne énormement en efficacité après un Frag.
- Eclypse: Buf - Elle peut enfin bénéficier des effets de Cycle Lumière puisque la portée passe à [0-4] ce qui lui permet de manipuler les marqueurs d'état qui l'affecte. Y-compris en sortie d'infirmerie pour eviter le -1x[Energie] au tour suivant. -Mendoza: Buff - Gagne +1x[Vie]. Quand on vous dit qu'il tank!
-Hyppolita: Buff - La portée de son switch général est augmenter à [0-5] pour donner plus facilement +2[Initiative]. Gagne 2 pts de Mouvement (contre 1 avant) en début de tour si son initiative est >4. Toujours insuffisant pour moi mais je rate sans doute quelque chose.


Clairement Shona et Final Boss deviennent les stars de l'Hexadom qu'ils étaient en tant que Bahadures!!
Titre: Re : AGL 5 - Traduction FanMade des cartes mises à jour [Mod LastDance]
Posté par: Wizzy le 27 Octobre 2021 à 16:58:11
Cool (YY)
Indexé aussi au sujet recap des ressources.
Titre: Re : AGL 5 - Traduction FanMade des cartes mises à jour [Mod LastDance]
Posté par: Wizzy le 27 Décembre 2021 à 17:59:46
De mon côté j'ai dernièrement fastrad les cartes Tactiques du Mod de l'AGL 5 qui manquaient en VF.

Lien vers le pdf:
https://cjoint.com/c/KLBr5X3hdcj


J'ai un doute sur la règle de Dare with me, donc n'hésitez pas à vérif les cartes.
Titre: Re : AGL 5 - Traduction FanMade des cartes mises à jour [Mod LastDance]
Posté par: ealthril le 04 Janvier 2022 à 09:17:30
Merci pour le boulot Wizzy.
Il me semble qu'Anaris l'a également fait et transmis à CB, à vérifier avec lui.
Titre: Re : AGL 5 - Traduction FanMade des cartes mises à jour [Mod LastDance]
Posté par: Wizzy le 06 Février 2022 à 13:49:36
J'ai vu passé un article sur blog d'HarlequinOfDeath, le mod AGL5 a eu une MàJ (pas du tout vu passé la comm :-\), apparemment pour Prysm et Balmung.

J'ai trad son article, ci-dessous, Tactica suite à la MàJ des Personnages de l'AGL5:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=Tactica_aristeia_MAJ_balmung_prysm

Faudrait trouver où la màj est indiquée, y'a peut être d'autres à corrigé dans les fantrads.
Titre: Re : AGL 5 - Traduction FanMade des cartes mises à jour [Mod LastDance]
Posté par: ealthril le 07 Février 2022 à 08:22:13
Yes merci Wizzy.

De légères modifications, annoncées très furtivement via un lien FB...
Peut-être que CB fera un article dessus...