Forum francophone Infinity le jeu

Les Artistes de la Sphère => Décors et tables de jeu => Discussion démarrée par: Toshi le 18 Janvier 2008 à 12:31:49

Titre: [Table de jeu] Premiers pas
Posté par: Toshi le 18 Janvier 2008 à 12:31:49
Bonjour,

Alors voici le projet ... une table 120*120

les zones blanches seraient pour les buildings ... tous les morceaux de routes/trains sont des papiers imprimés que je compte coller directement sur la table par la suite.

D'où l'objet de mon post. N'ayant pas trop joué encore, est-ce que les joueurs aguéris pourraient commenter le combre de buildings, les routes, etc etc ... ?

de ce que j'ai lu il faut des tables bien pleines pour casser toutes les lignes ...

MERCI ;)

edith pense que la photo peut être utile   :P

(http://i120.photobucket.com/albums/o186/toshi_album/tableinfinity.jpg)
Titre: Re : [Table de jeu] Premiers pas
Posté par: pandera le 18 Janvier 2008 à 12:34:49
Si les espaces blancs sont sensés accueillir les buildings, je pense que ça manque d'espaces blancs...  ;)
Titre: Re : Re : [Table de jeu] Premiers pas
Posté par: Zède le 18 Janvier 2008 à 12:43:03
Citation de: pandera le 18 Janvier 2008 à 12:34:49
Si les espaces blancs sont sensés accueillir les buildings, je pense que ça manque d'espaces blancs...  ;)

Je confirme. Infinity se joue avec un pas mal de décors pour bloquer les lignes de vue (50% de la surface totale selon les règles)... Donc les couloirs de tire (comme ton boulevard de haut en bas) sont à bannir. De plus, je serais toi, je les collerais pas, autrement tu joueras toujours dans le même décors ce qui est vite lassant à la longue du fait du peu de variété des situations.

Zède
Titre: Re : [Table de jeu] Premiers pas
Posté par: Toshi le 18 Janvier 2008 à 13:05:57
uhm ... mettre plus de blocs ... ok ...

sinon pour les lignes de vue des grands "boulevards" :

1/ effectivement j'en casserai un pour mettre un building ...
2/ Y a encore la possibilité de mettre des trucs (voiture, camion, etc...) pour casser les lignes de vue sur les routes.

Sinon l'objectif à la base était de faire un terrain plutôt neutre.... c'est à dire mettre des routes partout et ensuite laisser les buildings amovibles ... mais effectivement le tracé des routes reste important ... donc je couperais un peu mieux mes carré et les "patafixerais" pour garder tout les panneaux amovibles ... :)
Titre: Re : [Table de jeu] Premiers pas
Posté par: jakovazor le 18 Janvier 2008 à 13:08:18
Sinon, pour casser les LDV sur ton boulevard, tu peux faire en sorte que deux building se rejoigne par dessus la route, créant ainsi un tunnel.
Titre: Re : [Table de jeu] Premiers pas
Posté par: Mr gob le 18 Janvier 2008 à 15:29:49
Je trouve ça sympa les boulevards,ça fait des zones "chaude" à gérer!
Sinon t'es pas obligé de rajouter des batiments,comme tu dis remplir les routes de baricade improvisés,carcasse de camion,débris en tout genre etc à défaut de couper les lignes de vues offre de nombreux couvert donc ça peut etre tout aussi intéréssant.
Titre: Re : [Table de jeu] Premiers pas
Posté par: reptor le 18 Janvier 2008 à 16:24:20
De plus comme le souligne Mr Gob, les villes ne sont pas construites en  fonction des lignes de tir !!!, donc fais-toi plaisir avant tous, et après aux joueurs de s'adapter au terrain, comme dans la réalité  ;)
Titre: Re : [Table de jeu] Premiers pas
Posté par: Toshi le 18 Janvier 2008 à 19:53:54
voilà quelques éléments que je pourrais rajouter à volonté ...

Merci pour les commentaires ;)

(http://i120.photobucket.com/albums/o186/toshi_album/P1010132.jpg)

(http://i120.photobucket.com/albums/o186/toshi_album/P1010134.jpg)
Titre: Re : [Table de jeu] Premiers pas
Posté par: secryde le 18 Janvier 2008 à 20:14:50
La ça doit pouvoir se faire.Sinon oui les grands boulevards sont a enlever.

Très sympa la carontide !ça change un peux.