Comme vu dans ce sujet (http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=2762.0.html), voici le plan à respecter :
Escadron Gorgos
Globalement :
Options :
Sptifire, 2 Flammenspeer, Nanopulseur + 1 Périphérique Chaksa (http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2013/miniatures/gorgos-squad/) (87/2) :
A vos commentaires !
Escadron Gorgos
Globalement :
Le tag Tohaa, potentiellement 4 pv, mais avec deux défauts: l'incendiaire et le blindage réduit. Il ne faut pas sous-estimer le Chaska, qui peut faire le boulot tout seul parfois. Il ne craint le hacking qu'a moitié, du fait qu'il a -9 de pb, et qu'en cas d'immobilisation il peut enlever son armure symbiotique pour continuer à se battre au prix de sa résistance et de ses flammenspears.
Options :
Sptifire, 2 Flammenspeer, Nanopulseur + 1 Périphérique Chaksa (87/2) :
Un spitfire est une arme correcte pour l'offensive, comme les ILO et aéroportés Tohaa ont une Hmg, j'aurais plutôt vu la même arme, mais ce n'est pas grave. La défense (et parfois l'offensive) peut être assuré par le double flammenspear, un lance roquette incendiaire à munitions limités à 2 (c'est la seule figurine du jeu avec cette arme), le nanopulser se révèle souvent anecdotique, mais peut servir contre une figurine proche en ORA. Le Chaska est lui équipé d'un fusil à pompe et de grenades flash.
Ce n'est pas un tag qui se confrontera à d'autres tags, mais il fera le boulot face à du plus léger, et sera difficile à faire tomber face à d'autres choses que de l'incendiaire.
dans le doute je vais supprimer tout ça du tactica alors, ça a plus sa place dans les règles, si quelqu'un veut lancer un sujet dans la partie règles pour être sûr ça serait nickel (rappel: flash contre sixième sens niveau 2)