Comme vu dans ce sujet (http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=2762.0.html), voici le plan à respecter :
Indigo Spec-Ops
Globalement :
Options :
Fusilier + Fusil Combi (http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2012/miniatures/indigo-spec-ops/) (10/0) :
Régulier d'Acontecimento + Fusil Combi (http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2012/miniatures/indigo-spec-ops/) (10/0) :
Sergent de l'Ordre + Fusil Combi (http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2012/miniatures/indigo-spec-ops/) (13/0) :
J'attends vos commentaires ;)
Régulier d'Acontecimento + Fusil Combi (10/0) :
Excellent profil que le Régulier Spec Ops. Pour 10 pts seulement, vous débutez avec TR 12 et VOL 13. Il peut rejoindre une fireteam de Réguliers, et c'est là qu'il prend tout son sens.
Dans une équipe liée de 5 Réguliers, vous atteignez un TR de 15 et une R de 5 si vous avez prévu un spitfire, sans compter Sixième sens N2 ! Non seulement ça dépote, mais en plus ça remplit les objectifs par le biais du Régulier Hacker ou de votre Spec Ops équipé en ce sens ! Un must !
Sinon, je ne sais pas comment on fait pour l'intégrer à ton message, Kawai...
C'est très bien ainsi ;)
Fusilier + Fusil Combi (10/0) :
La vie de Fusilier Spec Ops n'est pas toujours facile avec son 12 en VOL. En faire un spécialiste en mode campagne demandera de débourser vos précieux xp pour une caractéristique convenable (ça commence mal).
Heureusement, on peut l'intégrer dans une fireteam pas cher à l'instar du Régulier. Mais surtout, on peut lui associer dans la FT une nouvelle copine en la personne de Bipandra qui sauvera les meubles grâce à sa compétence "Spécialiste".
Notre pauvre fusilier et ses potes pourront aussi retrouver la santé avec la compétence "Médecin" de Bipandra (on ignore pour l'instant l'effet de sa combo avec "Médikit").
Votre Spec Ops "perso" + Bipandra + 3 fusiliers en fireteam, ça commence à redorer le blason ! Surtout qu'on pourra aligner cette FT chez les Ordres militaires et Néoterra ! Ouf, il y a de l'espoir ! ;)
Un petit exemple de sergent spec Op à 12 points qui m'a beaucoup plu :
+2 en vol
Ingénieur
Poseur de mine
Arme de CC explosive et AM lvl 3 (ça c'était pour coler à la fig de Konstantinos)
Combiné avec un palbot et dans une armée avec un TAG ca vous fait un ingénieur à volonté 15, qui prend les objectifs et pose des mines pour les protéger. :)