Comme vu dans ce sujet (http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=2762.0.html), voici le plan à respecter :
Kazak Spetsnazs
Globalement :
Options :
(Cd Camouflage Embusqué) Mitrailleuse, Arme CC (38/1,5) :
(Cd Camouflage Embusqué) Fusil de Sniper, Arme CC (http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2014/miniatures/ariadna-spetsnaz/) (34/1,5) :
(Cd Mimétisme, DA Parachutisme) Fusil d'Abordage, Grenades, Arme CC AP (33/0) :
(Cd Mimétisme, DA Parachutisme) Fusil, Grenades, Arme CC AP (31/0) :
A vos commentaires !
Le tir précis à la mitrailleuse, le CC de 20, ... le profil est un brin abusé (je parle pas en terme de point, quoi que)
le cc ne me gène pas, faut déjà qu'il y aille, par contre le marksman sur la hmg, en fait une unité pour frapper fort mais fragile. peut être pas assez cher en CAP
Mise à jour du profil, les versions hmg et sniper passent à 1,5 cap, ça fait tout de suite moins hold-up du coup...
paraît plus logique pour moi, ça devient une option viabl a la place du tankhunter. pas le même rôle mais pas fumé non plus
Y'a des gens qui utilisent la version para/fusil à pompe?
Perso je le joue de temps en temps, même si j'ai tendance à trouver cette version très chère à chaque fois que je le sors il fait un carnage.
Le gabarit du fusil à pompe permet de faire de jolis strikes puisqu'il arrive sur le flanc, et le marksmanship N2 + mimétisme permet de tenter des tirs à 40 cm contre des adversaires pas trop dangereux. Combiné avec l'annulation du couvert du gabarit et le shock c'est juste monstrueux contre les FT. Son taf terminé y'a plus qu'à aller le planquer dans un recoin où il sera risqué à déloger...
Après faut s'assurer qu'il puisse venir sur la table, c'est pas toujours évident, et il reste fragile et risqué (la rafale 2 du fusil d'abordage peut être traîtresse). Mais quand on wipe une FT en 2/3 ordres ça vaut tous les risques ^^
Quand tu as l'occasion de le faire arriver dans le dos c'est un carnage ...
J'en suis meme arrivé à jouer les scouts en version boarding aussi, ca fait trop mal deux coups à 18 en tir ...
Scout = 18 en tir et -9 en surprise shot.. quand je vous dis que les FT c'est pas incontournable!
Contre une team tu aura rarement le surprise shot du fait du 6eme sens. Mais 18 c'est fort quand même.
Je regrette l'époque ou Achille et Patrocle avaient accès au fusil à pompe lourd.
Le scout n'a pas Marksmanship 2, seulement le 1 donc il prend le malus de couvert. Puis même s'il est infiltré il démarre en face au lieu d'arriver sur le flanc donc c'est plus difficile de prendre des FT en enfilade je trouve.
Toute la ft ne sera pas a couvert, et comme j'en mets souvent deux voir trois, facile de prendre a revers