Forum francophone Infinity le jeu

VissioRama, canal commercial => Et le reste => Discussion démarrée par: Ghost le 14 Mai 2015 à 21:17:59

Titre: Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Ghost le 14 Mai 2015 à 21:17:59
Hello,

Je vous laisse ça en passant...

https://www.kickstarter.com/projects/1803723298/human-interface-nakamura-tower/description (https://www.kickstarter.com/projects/1803723298/human-interface-nakamura-tower/description)

Ça fait de beaux civils pour Pitaine ! ;)
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Bawon Samdi le 14 Mai 2015 à 22:35:16
vu sur warmania mais les finances étant ce qu elles sont, je passe. Ceci dit je trouve que ça ressemble plus à Deus Ex que Blade Runner (ce qui est même une bonne chose).
aucune idée de ce que donne le jeu par contre, les figurines semble bien sympa, pour l instant...
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Sangarn le 15 Mai 2015 à 14:23:31
C'est carrément du deus ex worship, et attention l'échelle est vraiment pas compatible avec infinity
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Pitaine le 17 Mai 2015 à 09:18:39
Quelle échelle? ;D

Pour les drones, vous me direz l'échelle posera pas des masses de problèmes...
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: K@w@l le 17 Mai 2015 à 10:34:10
Question : c'est quoi l'échelle de Infinity ?

;D
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Ghost le 17 Mai 2015 à 10:38:15
CitationQuestion : c'est quoi l'échelle de Infinity ?

Tu veux te faire du mal ? ^^

CitationQuelle échelle?

Comme Infinity maintenant en fait, du 32mm réaliste... Les flics sont vraiment terribles !
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Sangarn le 18 Mai 2015 à 17:28:57
nan sérieusement elle sont vraiment grande, la fille avec le col relevé doit faire une tete de plus qu'une ILO derniere gen. (a moins que les socles ne fasse pas 25 mm)
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Ghost le 18 Mai 2015 à 19:50:33
Aucune idée de la taille des socles, il y a seulement écrit 32mm ^^
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Bawon Samdi le 18 Mai 2015 à 20:01:55
ils ont posté un comparatif il y a quelques temps de ça
https://www.kickstarter.com/projects/1803723298/human-interface-nakamura-tower/posts/1211880

la différence de taille ne me semble énorme.
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Sangarn le 19 Mai 2015 à 00:11:11
en effet ca va, c'est le true scale qui leur donne des petite tete qui m'on donné l'impression qu'ils sont plus grand :p
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Ghost le 19 Mai 2015 à 09:02:35
Du coup, j'hésite encore plus, tu as pledgé Bawon ?
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Bawon Samdi le 19 Mai 2015 à 09:55:35
j'aimerais bien, mais je peux point. Demain, j'achète une maison !  :-[
Donc là tous les comptes sont un peu à plat.

Si tu hésites, il existe toujours la possibilité du pledge à 1£. ça ne te coute pas grand chose et ça te donneras accès au pledge manager. ça te donne un temps supplémentaire pour réfléchir/économiser.

d'un autre coté, je viesn de voir que des early bird viennent de se liébrer. C'est peut-être le moment ou jamais.
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Sangarn le 19 Mai 2015 à 11:01:38
Au fait Infinity est officiellement 28 mm  ;D
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Bawon Samdi le 19 Mai 2015 à 11:52:39
des fois ça l'est !  ;D
Titre: Re : Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: K@w@l le 22 Mai 2015 à 02:38:22
Citation de: Bawon Samdi le 19 Mai 2015 à 11:52:39
des fois ça l'est !  ;D
Comme quoi, j'ai bien fait de la poser la question  ;D
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Uphir le 24 Août 2019 à 21:27:13
Gros déterrage de topic...

Avant de venir à Infinity, mais toujours passionné de cyber, de punk(s), voir de magie (MJ sur Shadowrun depuis la première édition), j'avais craqué pour le KS de Human Interface (Be a Better Human, le deuxième donc après Nakamura Tower). La dernière news de chez Postindustrial Games indique que les colis viennent d'arriver à l'entrepôt et que le dispatch devrait commencer incessamment sous peu. Les premiers servis devraient recevoir leur pledge dès la semaine prochaine, mais ils annoncent 2-3 mois pour tout dispatcher.

Dès le début, j'ai pensé que les figs de Human Interface pourrait "jouer" avec celles d'Infinity; je vous dirai ça quand j'aurai reçu (et déballer) mon colis. Si ça le fait, je pense qu'il y a certains décors que je recyclerai pour l'autre...

(http://img110.xooimage.com/files/a/9/3/combat-buzz-hint-276x394-567f4ff.jpg)
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Unwol le 25 Août 2019 à 07:16:09
Je pense perso utiliser les figurines de flics etc, pour des scénar custom pour infinity ^^
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: marduck le 25 Août 2019 à 09:19:53
J'avais vu les figs du KS et sans trop d'effort je suis sur que tu peux proxy une armée de mercenaires pour Infinity.

Et le vaisseau sera un super décors dans une zone de déploiement pour simuler l'arrivée des troupes.


Hate de voir ce que ça donnera.
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: gus le 25 Août 2019 à 15:10:03
Un petit look O12 sympa
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Uphir le 13 Septembre 2019 à 20:15:56
Bon, bin cela ne sent pas très bon...

https://www.youtube.com/watch?v=ElipuHxQMh4

En gros, les points noirs soulevés sont des règles super lourdes et mal écrites, un gameplay ultra lent, et des grosses incohérences dans le storytelling du mode campagne. J'avoue que pour les règles, je suis un peu sceptique. Pour les avoir lu, je ne les ai pas trouvé spécialement mal écrite, et évidemment, elles contiennent beaucoup de chrome car les auteurs ont vraiment voulu émuler le genre en simulant tous les aspects d'un monde cyberpunk; la Matrice, la cybernétique, la cyberpsychose, l'importance du matériel, etc.

En revanche, si les scénarios sont mal écrits et incohérents, ça me fait beaucoup plus ch..., moi qui joue souvent pour raconter une histoire plus que pour apprécier une mécanique.

J'ai essayé de me rassurer en allant voir sur BBG, et j'ai retrouvé le sourire en voyant une très bonne note de 8,7 (sur 10). Sauf qu'en épluchant les votes, je me suis rendu compte que les 10 viennent de la période où le jeu était en campagne de financement. Les dernières notes, celles du début du mois, sont plutôt du style 4 (et un 6). Les commentaires des joueurs US qui ont reçu le pack font là aussi état d'un gameplay désastreux et de règles incompréhensibles.

Il ne me reste que la beauté des figs pour me consoler et faire de bon proxys / civils / HVT pour Infinity.
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Uphir le 14 Septembre 2019 à 19:49:18
Bon, on trouve déjà des aides de jeu réorganisées pour assimiler plus facilement les règles. C'est bien cool !

https://www.orderofgamers.com/games/human-interface/
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Wizzy le 04 Juin 2022 à 14:24:39
Pour info, je viens de voir sur leur twitter que le gars qui gère Human Interface, sort des trucs en stl sur Cyberpunk 2077 et des licences de manga comme Ghost in the Shell:
https://www.instagram.com/hintthegame/
https://www.patreon.com/unit9
https://shop.hint-thegame.com/


(https://gamewire.belloflostsouls.net/wp-content/uploads/2020/07/JUneTogether.jpg)
(https://i.pinimg.com/originals/0f/84/68/0f84683424d973a797acec40a7ed57a3.png)
(https://spikeybits.com/wp-content/uploads/2022/06/June-unit9-2-768x381.png)


Histoire d'éviter de trop allécher sur un render 3D qui ressemblera jamais au print, voilà quoi ressemble le render 3d de la trauma team une fois imprimée :

(https://shop.hint-thegame.com/321-large_default/kamikaze-orphans-nakamura-strike-team-beta.jpg)
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Wizzy le 11 Août 2022 à 18:10:26
Graviton a fait une vidéo de comparaison avec les figurines Infinity, et les dernières figurines en métal d'Human Interface font de parfaits proxys, reste plus qu'à savoir si leur print de stl le sont aussi. ;D


CitationHuman Interface - Est-il compatible avec infinity ? Nous passons en revue les figurines

Aujourd'hui, nous profitons des soldes d'été pour jeter un coup d'œil à Human Interface et voir comment leurs figurines en métal se comparent à Infinity.


https://www.youtube.com/watch?v=NYenkwpEbg0
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Wizzy le 09 Septembre 2022 à 16:13:15
Y'a de la nouveauté chez Human Interface :
https://mailchi.mp/aff65099c755/black-friday-sales-on-now-15580489


MOB - Mobile Offensive Battle unit
(https://shop.hint-thegame.com/347-large_default/mob-mobile-offensive-battle-unit.jpg)

Kuroshi corporate assassins
(https://shop.hint-thegame.com/354-large_default/kuroshi-corporate-assassins.jpg)
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Wizzy le 06 Avril 2023 à 10:29:21
Il y'a hint-thegame dans ses news, qui a sorti des proxies pour les fantabuleux Foxtrots (chaque fig aurait 2 options d'armes à monter d'après la boutique).
https://shop.hint-thegame.com/strona-glowna/63-ace-agrupacion-de-comandos-especiales.html


Post: https://twitter.com/hintthegame/status/1643604351309557761
CitationA.C.E. - Agrupacion de Comandos Especiales
(https://pbs.twimg.com/media/Fs9BcrsX0AA0nvr?format=jpg&name=small)

(https://shop.hint-thegame.com/398-home_default/ace-agrupacion-de-comandos-especiales.jpg)
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Wizzy le 06 Juillet 2023 à 15:06:08
Ils ont fait une vidéos sur leurs news avec un pélican et des figs inspi de cyberpunk 2077.




23 juillet Publication de UNIT9

Thème du mois de juillet - Shock Team de cyberpunk 2077 - compagnie d'assurance et de santé privée. Beaucoup de modèles impressionnants. A voir ici : https://www.patreon.com/unit9/about

Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Wizzy le 06 Août 2023 à 10:47:20
Unit9 sort des stl qui s'inspire des nomades, déjà j'ai repéré Jazz et son Bot.


UNIT9 August23 release YT
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Wizzy le 03 Septembre 2023 à 18:09:55
Nouvelle vague de sortie chez Unit9.


CitationUNIT9 September23 release
September theme - Route Raiders - behind the wheels of their heavily modified rigs, these modern-day nomads operate in a world where survival is a constant negotiation between the razor's edge of danger and the allure of freedom. Check it here:
 
https://www.patreon.com/unit9/about

Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Wizzy le 16 Mars 2024 à 09:28:28
Unit9 a fait la version française de son jeu, je ne sais pas s'il est bon mais en tout cas c'est un beau livre.




Article : https://www.patreon.com/posts/french-version-100418239?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link

Le livret de règles de la guerre par procuration est disponible en téléchargement.


(https://cdn2.myminifactory.com/assets/images/post/2ac671e1-cover_resize.jpg)

Entrez dans la ville sans sommeil et les ombres numériques du futur avec la nouvelle version française de « Human Interface - Proxy War ». Ce jeu d'escarmouche cyberpunk captivant apporte l'espionnage cybernétique et les batailles d'entreprise sur votre table. Plongez dans cette arène tactique, désormais ouverte aux joueurs francophones, offrant un voyage unique dans un monde dystopique où la technologie règne en maître et où chaque affrontement a le pouvoir de remodeler l'histoire numérique.

Découvrez le jeu dans un français irréprochable, chaque règle et chaque élément narratif étant traduit de manière experte pour capturer l'essence du genre cyberpunk. L'édition française de « Human Interface - Proxy War » ouvre la porte à un monde imaginé de manière vivante, qui prend vie avec des miniatures époustouflantes, des illustrations atmosphériques et des scénarios captivants.

En adoptant la version française de « Human Interface - Proxy War », vous ne jouez pas seulement à un jeu ; Vous faites partie d'une communauté dynamique de passionnés de cyberpunk

Lien: https://www.dropbox.com/scl/fo/tulc5mvf6euu0dcagvrgz/h?rlkey=rxgco77abhm7al4em7574pb5c&dl=0
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Numiria le 16 Mars 2024 à 10:59:57
Tiens j'ignorais qu'ils faisaient encore des jeux, traduits en VF qui plus est. Du coup c'est la version wargame de Human Interface en gros?
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Wizzy le 19 Mars 2024 à 18:17:08
Ha bah j'avais même pas fait gaffe mais c'est effectivement ça, par contre y'a pas de site propre à la version wargame ni même de mention, c'est juste deux trois annonces sur le net et dans des posts sur patreon et myminifactory, y'a pas un gros support de comm malgré la qualité de la mise en page pro.
Titre: Re : Human Interface, Bladerunner vibes...
Posté par: Numiria le 20 Mars 2024 à 08:25:29
Bah du Unit-9 quoi: belle présentation, suivi inexistant! xD