Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - petrol27

#1
Si des joueurs adultes se trouvent dans le secteur de Vernon ou les plus jeunes dans un club faites moi signe.
Difficile de trouver des joueurs dans le coin  :'( :'(
#2
TACTICA Armée Combinée / Tactica : Sphinx
31 Juillet 2013 à 13:55:23
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Sphinx

Globalement :

Options :
Sptifire, 2 Lance-Flammes Lourd, Arme CC EXP (110/2) :

A vos commentaires !







Etant encore un joueur non confirmé je lance mon avis et mon expérience avec le sphinx (point trouvé son tactica). Je l'ai sorti 4 fois dont 3 fois retour valise très rapidement mais la 4ième fois il a fait son taf de nettoyeur et de garde du corps (scenar Paradisio).

C'est un TAG agile pour escalader, esquiver sans compter qu'il est très doué en assaut même si son blindage est moyen (parfait par rapport à ses frères), donc toujours le faire déplacer à couvert tout en gardant forcément son TO avec sa p'tite taille de guêpe on en trouve plus facilement. D'où l'intérêt de jouer en duo avec la spéculaire et ou un cadmu (en 2ième groupe ou avec très peu d'ordre à leur donner), le but étant de flinguer les VMS ou d'autres cibles par forcément chère mais nuisible type troupes spécialistes ou lance glue... (après, si on est lancé autant continuer les attaques avec l'assassin ou l'aéroporté).

J'ai une idée pour éviter que l'adversaire doute que c'est un TAG, c'est de le faire bouger de 10cm au lieu de 15 et voire de le jouer en parallèle avec un noctifer FC ou SPIT à l'opposé de la table (après tout dépend de la composition de la liste) ou en binôme, il se posera la question "Où est charlie???".

Ses armes manquent un peu de distance mais balancer 2 gabarits de lance-flammes lourds sur des pions ou un groupe de WB et de fireteam, adieu. Son Spitifire je le trouve moyen (il manque au moins un viseurX ou un VMS1 ou 2 ). Il est fait pour dégommer aussi des pompoms... si on arrive à portée dans son camp et je ne pense pas qu'il est taillé contre du lourds

Son arme de CC EXP avec son CC18 se débrouille très bien voire contre des TAG non prévu pour un duel, à éviter les monofilaments et les arts martiaux.

C'est sûr que ses 110 pts et sa CAP2 sont très durs à rentabiliser voire jamais mais s'il impose le doute chez l'adversaire (même si pas présent avec tous ces camos TO), je pense qu'on le fera paniquer dans son déploiement et il va commettre des erreurs de placement et le reste fera l'affaire.

Le jouer seul, peut être mais en duo c'est encore mieux.

Nikopol
#3
Kikou les infinityens et infinityennes, me voilà, Petrol27 30ans vivant pour l'instant sur Conflans st Honorine chez beaux-parents (bientôt sur Vernon dans un an) et principalement joueur de G.W.
Mais en me premenant dans une galerie marchande, j'ai découvert ces jolies figurines et hop, je me retrouve avec un starter the combined army.

Il ne manque plus qu'un joueur pour m'apprendre à jouer dans le coin (ça m'a l'air très complexe).

Voilou